Close
Charlène de Monaco, ses jumeaux « gâtés » par Beatrice Borromeo, inestimable cadeau (photo)

Charlène de Monaco, ses jumeaux « gâtés » par Beatrice Borromeo, inestimable cadeau (photo)

Très impliquée dans l’éducation de ses adorables jumeaux Gabriella et Jacques, 5 ans, Charlène de Monaco pourrait les sensibiliser à l’écologie grâce à « un cadeau » de Beatrice Borromeo, sa sublime nièce.

La nièce du petit Albert de Monaco et épouse de Pierre Casiraghi, la journaliste italienne Beatrice Borromeo sensibilise les enfants à l’écologie avec son nouveau projet, un livre pour enfants intitulé « Captan papaia e Greta », dont l’objectif est d’inculquer la fibre écologique aux enfants.

La belle-fille de Caroline de Monaco y relate la traversée de l’atlantique de Pierre Casiraghi avec la militante écologiste suédoise Greta Thunberg l’an dernier.
Le Soir Mag qui a consacré un dossier à Charlène et Albert de Monaco pour rappeler leur ancrage dans la terre grâce à leur propriété de RocAgel, situé sur les hauteurs de La Turbie.
C’est là qu’ils s’étaient retranchés durant la crise sanitaire provoquée par le Covid-19.
Ce cocon est domaine de 56 hectares surplombant la Principauté, « le secret de leur bonheur ».
 » Albert aime y monter sur son tracteur pour faucher lui-même les blés. Le « Prince vert » gère son exploitation selon une vision écologiste », a précisé la publication.

Laisser un commentaire

Close