Close
Charlène de Monaco jalouse – Le prince Albert fait craquer une journaliste (photo)

Charlène de Monaco jalouse – Le prince Albert fait craquer une journaliste (photo)

Si Charlène de Monaco est tombée amoureuse du prince Albert, c’est qu’est en raison de son attachement à la terre. Il est loin d’être douillet. Il a même fait craquer une brune.

Et ce propos est confirmé par le magazine France Dimanche, qui repend une confidence de Fanny Agostini, qui rencontre le prince souverain de Monaco pour les besoins de son émission sur Ischuaïa TV, « En Terre Ferme », le 9 janvier dernier.

«Elle craque pour le prince Albert», indique la publication, avant d’affirmer que la séduisante animatrice ne jure désormais plus que par ce grand amoureux de la nature.

«J’ai été impressionnée par le prince Albert », a-t-elle déclaré lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue, repris par France Dimanche.
Et d’ajouter : « Albert II n’est pas quelqu’un douillet. Il n’a pas peur de la boue ou de l’eau glacée. C’est quelqu’un d’extrêmement humble ».
L’hebdomadaire évoqué une véritable coup de foudre amical.

Fanny Agostini est en couple depuis 2015 avec le Franco-Américain Henri Landes, ancien conseiller environnement du président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone.

Le prince Albert de Monaco, dont la fortune avoisine le milliard d’euros, est quant à lui propriétaire du Château de Marchais, dans l’Aisne. Il s’agit d’un domaine viticole où il se rend très régulièrement.

Laisser un commentaire

Close