Close
Charlène de Monaco en isolement à Roc Agel – discrète visite Stéphanie de Monaco, la raison précisée

Charlène de Monaco en isolement à Roc Agel – discrète visite Stéphanie de Monaco, la raison précisée

Retranchée de Roc Agel, le domaine agricole de la principauté, Charlène de Monaco pourrait sans doute recevoir la visite de Stéphanie de Monaco, « habituée » des lieux.

« Roc Agel, le refuge de la famille Grimaldi. C’est un havre de paix de 56 hectares acheté par Rainier en 1975, à flanc la colline, dans l’arrière-pays monégasque », rapporte le magazine Voici, qui confirme dans son numéro daté du 18 mars dernier. Une photo de cet endroit a été dévoilé.

« Un endroit de rêve que la famille appelle « La Ferme » et qui évoque à Charlène les réserves d’Afrique du Sud », est-il par ailleurs.
De Roc Agel est une ferme de 56 hectares où cohabitent « chevaux, moutons, chèvres et chiens ».

«  Aujourd’hui encore, on y compte environ 200 poules rousses – ce qui n’est pas rien – capables de fournir des œufs pour le palais », précisait une autre fois, un autre magazine, Vanity Fair.
Et dans ce domaine, sans doute Charlène de Monaco, qui n’en aurait pas toujours fini avec la maladie, pourrait certainement y recevoir la visite de la princesse Stéphanie de Monaco et pour cause ! Ses deux éléphants et son tigre y sont installés.
Des photos de ces animaux ont été publiées, par Camille, la seconde fille de Stéphanie de Monaco.

Laisser un commentaire

Close