Close
Charlène de Monaco, isolée, ces photos de Caroline en disent long

Charlène de Monaco, isolée, ces photos de Caroline en disent long

Si Charlène de Monaco se sent si isolée à Monaco comme elle le confiait, on ne peut pas en dire autant de Caroline de Monaco.

L’ainée des Grimaldi s’est une nouvelle fois entourée de son clan pour de superbes vacances à la montagne. Les photos ont été diffusées par le magazine espagnol Hola qui la met une nouvelle fois à l’honneur.

La belle-sœur de Charlène de Monaco a pu compter non seulement sur son fils cadet, Pierre Casiraghi, et la sublime épouse de celui-ci, la journaliste Beatrice Borromeo, mais aussi sur sa fille, Alexandra de Hanovre, et son fiancé. Tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco quant à elle n’aurait pas pris de pause en raison de l’emploi du temps très chargé de son mari.

Le prince Albert de Monaco a multiplié les engagements ces derniers jours dont une escapade à Los Angeles pour un événement en l’honneur de la princesse Grace.
Charlène de Monaco n’a pas caché son isolement sur le Rocher et ouvrait son cœur à ce sujet lors d’un entretien accordé à Huisgenoot.

‘J’ai le privilège d’avoir cette vie, mais ma famille et mes amis restés en Afrique du Sud me manquent et je suis souvent triste car je ne peux pas toujours être là pour eux’, disait la maman des adorables Jacques et Gabriella.





Laisser un commentaire

Close