Close
Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend

Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend

Réputée comme très jalouse, Charlène de Monaco ne porterait pas dans le coeur Vanessa Paradis, parfois présentée comme le coup de cœur du prince Albert. Il a d’ailleurs facilité le tournage de l’un de ses films : L’Arnacoeur.

Et justement ce film, réalisé par Pascal Chaumeil, sera diffusé ce 5 décembre sur M6. Celle qui partage la vie de Samuel Benchetrit y donne la réplique à Romain Duris et Vanessa Paradis. Il est sorti en 2009.

Pendant le tournage, alors que le prince Albert de Monaco était déjà en couple avec Charlène de Monaco aurait tout fait faciliter son séjour à la principauté.

Il aurait eu un coup de cœur pour la star française, rapportait le regretté Hugues Royer, le biographe de la chanteuse, dans son ouvrage, « Vanessa Paradis, la vraie histoire ». Il a aussi tout fait pour la croiser lorsqu’elle tournait une émission en principauté en 1989, alors qu’elle était âgée de 17 ans.
«En coulisses, se souvient un témoin, le prince Albert avait demandé au réalisateur, Gilles Amado, de lui présenter Vanessa’. ‘Et il avait lourdement insisté : ‘Vous pensez à moi, hein, pour Vanessa ? ».

Et 20 ans plus tard, les autorisations ont été obtenues pour « L’Arnacœur » en un temps record. Et ce serait lié à la présence de l’ex de Johnny Depp.

«Les autorités monégasques ont été adorables avec toute l’équipe de tournage, leur facilitant autant que possible le travail, les laissent notamment tourner dans les casinos ou autre lieu où il n’est pas toujours facile de faire entrer les caméras. L’effet Vanessa Paradis ? ».
Charlène de Monaco aurait tout intérêt à se méfier.

Laisser un commentaire

Close