Charlène de Monaco intimidée par Novak Djokovic (photo)

Charlène de Monaco semblait toute intimidée par Novak Djokovic, auquel elle a remis le prix du sportif de l’année de la «Laureus Sport for Good Foundation».

Alors que les prix Laureus World Sports se sont déroulées au début de la semaine dernière à Shanghai, c’est en principauté que la cérémonie de remise du prix avait eu lieu ce week-end, a rappelé Paris Match.

Et c’est l’ex championne de natation qui était chargée de remettre ce prix au tennisman serbe. Pour l’occasion, l’épouse du prince Albert, qui a retrouvé la ligne quatre mois après la venue au monde de ses jumeaux semble intimidée par Novak Djokovic, comme le confirment les photos dévoilées par Paris Match.


Outre cette apparition publique, la princesse continue de préparer dans le plus grand secret le baptême des héritiers de la couronne monégasque prévu pour le 10 mai prochain.

Charlène de Monaco intimidée par Novak Djokovic

Le choix des parrains et marraines est un casse-tête rapporte cette fois France Dimanche qui révèle la liste des potentiels heureux élus.

‘Vient en tête la belle et élégante Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline, cavalière émérite et égérie de la marque ‘Gucci’. Elle ferait une merveilleuse marraine pour l’un des deux bouts de chou’, rapporte le magazine people.

Le frère de Charlotte Casiraghi, Pierre Casiraghi, futur époux de la superbe Beatrice Borromeo, ‘est également bien placé sur la liste’.

‘La petite Gabriella serait sûrement ravie d’avoir un parrain aussi séduisant’, glisse l’hebdomadaire.
Charlène de Monaco pencherait de son côté pour son frère Gareth Wittstock, qui a toujours été ‘pour elle un soutien inconditionnel’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales