Charlène de Monaco internée en Suisse - en détresse, elle est interdite de voir ses enfants

24 novembre 2021 - 06h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À peine de retour sur la principauté après un séjour de plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été contrainte de s’envoler une nouvelle fois à l’étranger, loin de ses enfants, Jacques et Gabriella qu’elle serait interdite de voir.

« Son retour sur la principauté devait être synonyme de joyeuses retrouvailles. Hélas, en quelques heures seulement, la princesse est passée du paradis à l’enfer », rapporte Ici Paris, qui s’interroge aussi sur la raison pour laquelle l’épouse du prince Albert a été « isolée ».
Et sa maladie ne serait pas la seule explication.
Un comportement violent, déjà sous-entendu par le magazine Public, est aussi alimenté.

Les confidences livrées par le prince Albert de Monaco à propos de ses jumeaux dans les colonnes de Monaco-Matin sont reprises pour l’occasion.
« C’est un moment extrêmement important dans leur vie : la façon dont ils grandissent les aide à percevoir le monde. Et si l’un des parents est éloigné pour des raisons médicales, il faut que l’autre parent soit là », a-t-il déclaré.
Et dans « People », le prince souverain de Monaco se confiait sur le retour de la princesse Charlène sur la principauté.

Les choses se sont déroulées à merveille au début, mais au bout de quelques heures, il est apparu évident que la première dame monégasque « était dans épuisement, à la fois émotionnel et physique(…). Elle n’avait pas bien dormi du tout », déclare-t-il.
Pour Ici Paris, à la lumière de ces déclarations, toutes les suppositions feraient peut-être fausse route, et que l’isolement de la princesse aurait été décidé afin de protéger les enfants, en attendant qu’elle aille mieux »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

Charlène de Monaco : Maintenant, elle se montre avec un nouvel homme ! La jalousie d’Albert titillée ! (Photo)

Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

Charlène de Monaco et Andrea Casiraghi : Les révélations fracassantes sur leurs liens secrets

La tristesse semble être un sentiment récurrent chez les membres de la famille princière de Monaco. Si Charlène de Monaco est souvent perçue comme une princesse mélancolique, il semblerait que son neveu, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de...