Close
Charlène de Monaco internée en Suisse – en détresse, elle est interdite de voir ses enfants

Charlène de Monaco internée en Suisse – en détresse, elle est interdite de voir ses enfants

À peine de retour sur la principauté après un séjour de plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été contrainte de s’envoler une nouvelle fois à l’étranger, loin de ses enfants, Jacques et Gabriella qu’elle serait interdite de voir.

« Son retour sur la principauté devait être synonyme de joyeuses retrouvailles. Hélas, en quelques heures seulement, la princesse est passée du paradis à l’enfer », rapporte Ici Paris, qui s’interroge aussi sur la raison pour laquelle l’épouse du prince Albert a été «isolée ».
Et sa maladie ne serait pas la seule explication.
Un comportement violent, déjà sous-entendu par le magazine Public, est aussi alimenté.

Les confidences livrées par le prince Albert de Monaco à propos de ses jumeaux dans les colonnes de Monaco-Matin sont reprises pour l’occasion.
« C’est un moment extrêmement important dans leur vie : la façon dont ils grandissent les aide à percevoir le monde. Et si l’un des parents est éloigné pour des raisons médicales, il faut que l’autre parent soit là », a-t-il déclaré.
Et dans «People », le prince souverain de Monaco se confiait sur le retour de la princesse Charlène sur la principauté.

Les choses se sont déroulées à merveille au début, mais au bout de quelques heures, il est apparu évident que la première dame monégasque « était dans épuisement, à la fois émotionnel et physique(…). Elle n’avait pas bien dormi du tout », déclare-t-il.
Pour Ici Paris, à la lumière de ces déclarations, toutes les suppositions feraient peut-être fausse route, et que l’isolement de la princesse aurait été décidé afin de protéger les enfants, en attendant qu’elle aille mieux »

Laisser un commentaire

Close