Close
Charlène de Monaco internée à Zurich, visite discrète d’Amanda Lear !

Charlène de Monaco internée à Zurich, visite discrète d’Amanda Lear !

C’est dans une clinique spécialisée à Zurich en Suisse que Charlène de Monaco serait soignée pour dépression. Et il se pourrait qu’elle ait croisé Amanda Lear, qui était aussi hospitalisée dans la même ville. L’actrice est une proche de la famille princière.

L’actrice et chanteuse a en effet été opérée d’un cœur comme le rapporte le magazine France Dimanche.

Au début de l’année, la star était en effet hospitalisée à Zurich, en Suisse, pour y subir « une lourde opération du cœur ». Et elle l’a d’ailleurs confirmé elle-même dans un message partagé avec sa communauté virtuelle, occasion de rassurer ses admirateurs.

Elle s’affichait souriante et optimiste sur Instagram. « Heureuse de l’avoir fait?! Chirurgie cardiaque. Mon cœur est maintenant réparé et aimera
encore plus mes fans. », a-t-elle écrit sur ce réseau social.

Et son post a suscité de nombreuses réactions très positives : «Nous vous aimons tellement. Vous êtes l’une des femmes les plus fortes qui soient apparues dans l’histoire moderne ».
Une fois remise, il est possible qu’elle ait rendu une petite visite à Charlène de Monaco, qui serait été hospitalisée à quelques centaines de mètres d’elle !

L’actrice est d’ailleurs proche de la famille princière, et la princesse Caroline participait il y a peu à une séance dédicace de son ouvrage publier « Délires » (Cherche-Midi éditeur) à la Galerie du Passage, dans le 1er arrondissement de Paris. Les photos ont été publiées par un média belge, « Le Soir ».

Laisser un commentaire

Close