Close
Charlène de Monaco insomniaque, mesure radicale pour une reprise de poids

Charlène de Monaco insomniaque, mesure radicale pour une reprise de poids

Alors que Charlène de Monaco est censée ne plus peser que 45 kilos, quelques conseils lui ont été donnés afin de prendre quelques kilos.

L’épouse de prince Albert de Monaco – actuellement soignée à l’étranger pour fatigue physique et psychologique – a été soumise ces derniers mois à une intense souffrance.

Elle aurait été opérée à quatre reprises pour en finir d’une infection ORL, en cause dans son isolement forcé durant quelques mois en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence.

« Elle n’a pas pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille », confiait une source proche de la famille princière.

Une rumeur a par ailleurs circulé selon laquelle Charlène de Monaco souffrirait d’une sorte de paralysie de la mâchoire et serait même dans l’incapacité d’ingurgiter les aliments.
Et des conseils lui auraient été donnés par le centre où elle serait soignée, peut-être en Suisse, afin reprendre quelques kilos.

D’après Woman’s Day, une reprise rapide de poids permettrait à son corps de cicatriser après de nombreuses interventions.
Les repas devraient ou outre être pris assis dans le calme et surtout à des heures régulières, ce que Charlène de Monaco était supposée ne pas faire à cause de ses insomnies. Elle aurait perdu le fil.

Laisser un commentaire

Close