Close
Charlène de Monaco, inquiétante transformation, la raison de sa discrétion (photo)

Charlène de Monaco, inquiétante transformation, la raison de sa discrétion (photo)

Charlène de Monaco s’affiche avec une surprenante tête en Une d’un magazine allemand, qui s’interroge sur les raisons de sa transformation.

Le magazine Frau Aktuell met une nouvelle fois à l’honneur la princess du Rocher non pour alimenter pour la nième fois une grossesse, mais pour s’interroger sur la raison de sa transformation. La photo en une semble avoir été retouchée.

Et dans les pages intérieures, il est fait une nouvelle fois cas de l’abus du bistouri. Des confidences des spécialistes ont été relayées. L’heureuse maman de Gabriella et Jacques est supposée avoir eu recours à des injections du botox et du collagène aux lèvres.

Pourtant, lors de sa récente apparition au Pique-Nique traditionnel monégasque et pour la rentrée de ses enfants, la princesse s’affichait sublime.
Mais ces derniers jours, elle se fait très rare en public.

L’ex nageuse n’a pas accompagné son mari au Yacht club de Monaco où une soirée a été organisée, et elle n’était pas non plus à ses côtés lors de sa visite à San Remo en Italie pour une visite amicale à caractère historique.

Lors de sa visite, le prince a visité le sanctuaire de Notre-Dame de la Côte (Nostra Signora della Costa).

Laisser un commentaire

Close