Close
Charlène de Monaco humiliée – Un examen traumatisant imposé par Prince Albert

Charlène de Monaco humiliée – Un examen traumatisant imposé par Prince Albert

De retour sur le Rocher après une absence de quelques mois pour cause de maladie dont une infection ORL et une dépression, Charlène de Monaco aurait été traumatisée par un examen, subi avant son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Et la nature de cet examen est rappelé par le magazine allemand «Neue Post». Il s’agit d’un examen de fertilité. Et la princesse Grace l’avait aussi subi avant elle.

Par amour pour son prince, Rainier III, Grace Kelly a aussi dû assurer qu’elle « était en mesure de donner un héritier à la principauté ». Et pour cela, elle a « dû subir un test pour que les Grimaldi soient sûrs de sa fertilité ».

« Visiblement, ce dernier a eu de bons résultats puisque le mariage a eu lieu.  « Une fois mariée, elle a dû étudier le français, apprendre le protocole et l’histoire de la principauté ».

Et ce fut aussi le cas pour la princesse Charlène de Monaco, qui a cependant éprouver quelques difficultés pour tomber enceinte. L’ex-tueuse des bassins en aurait été traumatisée.

L’épouse du prince Albert de Monaco ne s’est jamais exprimée à ce sujet. En revanche, elle a récemment démenti dans les colonnes de Monaco-Matin les rumeurs de frictions avec son mari, alimentées par le magazine Voici, qui prétendait qu’elle ne reviendrait plus en principauté.

« Elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien. Elle ne veut plus que ses jumeaux Jacques et Gabriella grandissent à Monaco et songe à s’installer ailleurs, avec eux, et qu’Albert fasse des allers-retours pour les voir », a confié une source, présentée comme proche.

Laisser un commentaire

Close