Close
Charlène de Monaco «humiliée » en public, ce commentaire désagréable d’Albert (photo)

Charlène de Monaco «humiliée » en public, ce commentaire désagréable d’Albert (photo)

Même si Charlène de Monaco est folle amoureuse de son homme, il arrive que celui-ci l’agace et l’irrite en public, en s’illustrant notamment avec des commentaires désagréables sur son style.

Sur une photo qui semble dater de l’an dernier, la princesse du Rocher aurait été recadrée en public par le prince Albert, qui ne semble pas avoir apprécié sa robe rouge moulante, qui mettait pourtant ses formes en valeur.

charlène de Monaco robe rouge albert

C’est qui est sûr en tout cas, c’est que l’heureuse maman de Jacques et Gabriella ne semblait avoir apprécié le commentaire de son mari.

Il faut dire que que depuis l’entrée de Charlène de Monaco dans la famille princière de Monaco, sa grande crainte a toujours été de faire une faute de goût.

« Je pensais que c’était du pur plaisir et je ne donnais pas plus d’importance que cela à mes tenues », disait l’ex championne de natation qui a pris un coup de jeune lors de sa récente apparition publique à l’occasion du tournoi du rugby Sainte-Dévote.

«Je jouais au beach volley toute la journée, je peignais mes ongles en rouge, je mettais une robe verte. Je pensais que cela allait très bien, mais aujourd’hui, avec du recul, je réalise que mes débuts en société à Monaco auraient pu être mieux », reconnaissait-elle lors d’un entretien accordé au magazine Vogue.





Laisser un commentaire

Close