Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

23 août 2023 - 08h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait profondément déstabilisé Charlène de Monaco.

À l’occasion de ses 20 ans célébrés le 24 août, Alexandre Grimaldi a vécu une adulation inattendue au sein de la haute société. Né hors des liens du mariage en 2003, fruit de l’amour entre le prince Albert et Nicole Coste, ancienne hôtesse de l’air d’origine togolaise, le jeune homme a conquis "le Graal convoité" : la prestigieuse couverture de Point de Vue, le magazine prisé par l’aristocratie et les têtes couronnées, rapporte le magazine Ici Paris.

Ce reportage de six pages, véritable tapis rouge, accompagné d’une interview exclusive avec sa mère, marque son entrée officielle dans les cercles sélects. Cependant, selon des informations relayées par Ici Paris, cette reconnaissance aurait largement indisposé la princesse Charlène de Monaco.

Elle percevrait cette mise en avant comme une humiliation, se demandant si le prince Albert avait accordé son approbation à cette démarche symbolique. De plus, il reste flou de savoir si il en avait eu connaissance à l’avance ou s’il l’a découvert en même temps que le grand public lorsque le magazine est sorti en kiosque.

Cette situation délicate est d’autant plus préoccupante pour Charlène, mère des jumeaux Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans en décembre. Ce sont les seuls enfants dynastiques de son mariage, pouvant prétendre au trône. Les questions autour de l’approbation du prince Albert et des motivations d’Alexandre Grimaldi planent, d’autant plus que le jeune homme a profité de cette occasion pour dessiner les contours de son futur et de celui de la principauté. Il a sous-entendu qu’il serait prêt à s’investir lorsque le moment sera venu.

« Tous les amis de mes frères aînés qui ont des parents entrepreneurs collaborent avec leurs pères ou avec leur famille… Je n’ai donc aucune inquiétude à ce niveau-là », a-t-il affirmé. « J’étudie le business et le management, une branche très passionnante et qui permettra d’avoir des opportunités intéressantes ».

Cette révélation a fait naître de « nouvelles questions et préoccupations » au sein de la famille princière monégasque, avec des répercussions potentielles sur « la dynamique et l’équilibre de la royauté ».

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Alexandre Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade a tout perdu, abandonné par les siens, c’est l’enfer à Bordeaux !

Pierre Palmade traverserait actuellement une période particulièrement sombre de sa vie, marquée par l’isolement et la désolation. Après avoir été entendu par la justice et alors que son procès est prévu pour le printemps 2024, il est aujourd’hui...

C à Vous - Bérénice Bejo, son coup bas envers Jean Dujardin aux Oscars, il ne pardonne pas

Bérénice Béjo est l’invité de C à Vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth II, occasion de présenter “Sous le tapis”, réalisé par Camille Japy, et en salle le 19 juillet, et “Le Colibri”, en salle le 2 août. Mais dans le passé, elle a...

Sonia Mabrouk sous le choc : l’annonce choc de Pascal Obispo sur carrière, déballage chez Bernard Montiel

Pascal Obispo a choqué en révélant qu’il envisageait sérieusement de mettre fin à sa carrière de chanteur. Cette confession fracassante a été faite lors de sa participation à l’émission "1h avec..." sur RFM, animée par Bernard Montiel. Et elle pourrait...

Ary Abittan, fin de frictions avec Gad Elmaleh, ce message de solidarité pour le Maroc qui en dit long

Ary Abittan fait preuve d’une « grande ouverture d’esprit » malgré les événements récents. Alors qu’il ne participe pas au spectacle caritatif organisé par Gad Elmaleh au profit des victimes du séisme au Maroc, sa réaction témoigne d’une absence de...

Céline Dion face à un syndrome rare : Sa sœur Claudette dévoile les détails de son état de santé

Céline Dion traverse une période difficile en raison d’un syndrome rare qui l’éloigne des projecteurs médiatiques. Sa sœur Claudette s’est récemment exprimée sur l’état de santé de la chanteuse, suscitant l’inquiétude des fans.

Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

« Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d’écrire un livre révélateur. Elle livrerait sa vérité sur les ragots, sur sa maladie, et peut-être sur sa relation avec Caroline de...

Philippe Risoli brisé par la mort de son jumeau !

Anéanti par le chagrin, Philippe Risoli a rendu un vibrant hommage à Bob, un homme si cher à son cœur.

Nouveau départ pour Sophie Marceau : Adieu Richard, bonjour nouvelle aventure, elle l’a vite oublié

D’après le magazine Gotha, Sophie Marceau aurait vite oublié Richard Richard dont elle serait séparée.

Marc Lavoine : Dévasté par son divorce avec Line Papin, il refuse de baisser les bras

En pleine tournée estivale, où ses prestations sont saluées par les fans, Marc Lavoine aurait traversé une période difficile suite à son divorce avec Line Papin, sa compagne de vie pendant plus de trois ans.

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.