Close
Charlène de Monaco humiliation publique – Pourquoi elle ne sourit pas ?

Charlène de Monaco humiliation publique – Pourquoi elle ne sourit pas ?

La tristesse de Charlène de Monaco, la maman des adorables Gabriella et Jacques est alimentée par un hebdomadaire, qui s’interroge sur les raisons. « Celle qui ne sourit jamais », est-il indiqué.

Le magazine Paris Match consacre un dossier très complet au quotidien de la princesse depuis son entrée dans la famille princière. Et son intégration n’a pas été facilitée par « les vipères » du palais et les ragots.

Dès ses premières apparitions avec le prince Albert de Monaco, alors qu’elle n’était encore que sa compagne, « les commérages blessants s’intensifient ». Ses originaires roturières, sa mentalité et son humour sud-africains lui seraient reprochés.
Dès cette époque, l’ancienne nageuse s’en plaignait et avait ouvert son cœur. Elle aurait lancé à l’une de ses rares amies : « Monaco est un village peuplé de requins et de vipère ».

En 2007, même après avoir épousé le prince Albert, Charlène de Monaco aurait subi quelques humiliations, parfois sans se rendre compte. Une en particulier a été rappelée. C’était à l’occasion du vernissage de l’exposition Grace Kelly, qui se déroulait Grimaldi Forum.

Ce jour-là, la princesse était apparue rayonnante dans le sillage de son époux. Mais son arrivée avait été retardée pour une étonnante raison.
« Le temps pour la maison Hermès de remettre aux ‘vraies’ princesses Caroline et Stéphanie, deux sacs Kelly ». Aucun cadeau n’est prévu pour elle, sinon d’accéder au premier cercle », précise Paris Match.

Laisser un commentaire

Close