Charlène de Monaco « humiliante », Albert de Monaco abandonné en public (photo)

28 septembre 2019 - 20h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une nouvelle fois, Charlène de Monaco aurait fait faux-bond au prince Albert, en renonçant à sa venue à un événement. Il s’agit de nouvelle édition du Monaco Yacht Show. L’an dernier, elle était présente.

Depuis son apparition avec son mari au Pique-Nique traditionnel monégasque, où son mari lui avait lancé un étrange regard qui en dit long sur ’les tensions,’ la princesse se fait rare en public.

Et ce 28 septembre, l’heureuse maman de Gabriella et Jacques aurait faux-bond au prince souverain de Monaco à l’occasion de la 29ème édition du Monaco Yacht Show.

En l’absence de la première dame, le prince Albert de Monaco qui s’affiche au top de sa forme a été épaulé par deux de ses ministres.

D’après la version allemande de In Touch, Charlène de Monaco aurait conclu une sorte d’entente avec son mari afin de choisir ses apparitions publiques qui correspondraient au mieux à sa personnalité.

Celle qu’une rumeur affirme enceinte de son troisième enfant serait naturelle et spontanée.
Charlène de Monaco refuserait d’être bridée par des contraintes liées au protocole , qu’elle n’aurait jamais supporté. Elle avait d’ailleurs ouvert son coeur à ce sujet à plusieurs reprises.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Albert de Monaco, révélation sur son pacte secret avec Charles III

Albert de Monaco aurait conclu une sorte de pacte secret avec Charles III, qu’il connait depuis toujours.

Charlène de Monaco, bébé 3 ! Elle ne peut plus le cacher

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec son mari le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à la traditionnelle cérémonie du sapin de Noël. Et cette apparition a suscité quelques rumeurs dont celle de sa...

Charlène et Albert de Monaco, leur vie secrète à Roc Agel, cette énorme pression de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs adorables enfants Jacques et Gabriella, ont trouvé refuge à Roc Agel, leur domaine familial. Là-bas, les enfants sont enchantés de venir cueillir des framboises, un panier à la main, et expriment le...

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.