Close
Charlène de Monaco « humiliante », Albert de Monaco abandonné en public (photo)

Charlène de Monaco « humiliante », Albert de Monaco abandonné en public (photo)

Une nouvelle fois, Charlène de Monaco aurait fait faux-bond au prince Albert, en renonçant à sa venue à un événement. Il s’agit de nouvelle édition du Monaco Yacht Show. L’an dernier, elle était présente.

Depuis son apparition avec son mari au Pique-Nique traditionnel monégasque, où son mari lui avait lancé un étrange regard qui en dit long sur ‘les tensions,’ la princesse se fait rare en public.

Et ce 28 septembre, l’heureuse maman de Gabriella et Jacques aurait faux-bond au prince souverain de Monaco à l’occasion de la 29ème édition du Monaco Yacht Show.

En l’absence de la première dame, le prince Albert de Monaco qui s’affiche au top de sa forme a été épaulé par deux de ses ministres.

D’après la version allemande de In Touch, Charlène de Monaco aurait conclu une sorte d’entente avec son mari afin de choisir ses apparitions publiques qui correspondraient au mieux à sa personnalité.

Celle qu’une rumeur affirme enceinte de son troisième enfant serait naturelle et spontanée.
Charlène de Monaco refuserait d’être bridée par des contraintes liées au protocole, qu’elle n’aurait jamais supporté. Elle avait d’ailleurs ouvert son coeur à ce sujet à plusieurs reprises.





Laisser un commentaire

Close