Close
Charlène de Monaco hospitalisée après une mauvaise, terrifiant soupçon d’un média italien

Charlène de Monaco hospitalisée après une mauvaise, terrifiant soupçon d’un média italien

Charlène de Monaco est hospitalisée à Durban suite à un malaise, consécutif à une complication liée à son opération délicate pratiquée sur la zone ORL. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Une hypothèse malveillante a été apportée par un média italien Dagospia, qui évoque un timing très suspect.

Charlène de Monaco a été transportée d’urgence dans une clinique sud-africaine suite à un malaise.

C’est dans le pays ancestral de son adolescence que la première dame du Rocher se trouve depuis des mois, non seulement pour son engagement pour la sauvegarde des rhinocéros, mais surtout à cause d’une infection du nez, des oreilles et de la gorge qui l’a obligée à subir une intervention chirurgicale avec de déplorables complications. C’est sa troisième intervention.

Pourtant, pour le média italien Dagospia, le timing serait suspect.
Charlène de Monaco s’est effondrée quelques heures après la prise de parole du prince Albert de Monaco dans les colonnes du magazine People.
Le prince souverain du Rocher a assuré que sa tendre épouse avait « hâte de rentrer chez elle ».

« Après les derniers rendez-vous avec les médecins, je suis presque sûr que nous pourrons réduire un peu ce temps. Elle a dit en plaisantant qu’elle est également prête embarquer clandestinement sur un navire pour rentrer en Europe », a-t-il indiqué. Cette hospitalisation serait une manière pour la princesse de garder le contrôle sur la date de son retour.
Le palais de son côté a rassuré sur l’état de la princesse.

Laisser un commentaire

Close