Charlène de Monaco est hospitalisée à Durban suite à un malaise, consécutif à une complication liée à son opération délicate pratiquée sur la zone ORL. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.
Une hypothèse malveillante a été apportée par un média italien Dagospia, qui évoque un timing très suspect.
Charlène de Monaco a été transportée d’urgence dans une clinique sud-africaine suite à un malaise.
C’est dans le pays ancestral de son adolescence que la première dame du Rocher se trouve depuis des mois, non seulement pour son engagement pour la sauvegarde des rhinocéros, mais surtout à cause d’une infection du nez, des oreilles et de la gorge qui l’a obligée à subir une intervention chirurgicale avec de déplorables complications. C’est sa troisième intervention.
Pourtant, pour le média italien Dagospia, le timing serait suspect.
Charlène de Monaco s’est effondrée quelques heures après la prise de parole du prince Albert de Monaco dans les colonnes du magazine People.
Le prince souverain du Rocher a assuré que sa tendre épouse avait « hâte de rentrer chez elle ».
« Après les derniers rendez-vous avec les médecins, je suis presque sûr que nous pourrons réduire un peu ce temps. Elle a dit en plaisantant qu’elle est également prête embarquer clandestinement sur un navire pour rentrer en Europe », a-t-il indiqué. Cette hospitalisation serait une manière pour la princesse de garder le contrôle sur la date de son retour.
Le palais de son côté a rassuré sur l’état de la princesse.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a eu peur » De retour sur le Rocher après une hospitalisation de quelques mois en Suisse, Charlène de Monaco se battrait sur un mal mortel. Une magazine people…
- Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le…
- Albert de Monaco « libère » Charlène de Zurich, geste fort à 95000 euros Albert de Monaco n’hésiterait à payer le pris fort afin que son épouse, Charlène de Monaco, se sente à l’aise dans la clinique en Suisse,…
- Charlène de Monaco dépasse la ligne rouge, chantage et clash avec Albert à Zurich Le prince Albert de Monaco aurait décidé de sévir après que sa chère et tendre, Charlène de Monaco, est supposée avoir dépassé les limites avec…
- Charlène de Monaco, immense surprise sur le Rocher, à temps pour l’anniversaire du prince Albert Après des soins de quelques mois dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher, a annoncé…
- Caroline de Monaco « défigurée », immense sacrifice pour Charlène de retour Caroline de Monaco serait transformée par la chirurgie, alimente un média italien, qui a souligné sa radicale métamorphose. Et ce serait lié au retour de…
- Charlène de Monaco « captive » à Zurich, la vérité éclate Fragilisée par les ennuis de santé depuis des mois, Charlène de Monaco ferait face à une inquiétante rumeur, celle la prétendant « captive », et surveillée à…
- Albert de Monaco excédé par une rumeur sur Charlène, un champion sème le trouble Le prince Albert de Monaco à bout, à cause des nombreuses rumeurs sur sa femme dont la plus récente, celle la prétendant plus que proche…