Close
Charlène de Monaco « en hommage » à Grace Kelly aux Oscars ?

Charlène de Monaco « en hommage » à Grace Kelly aux Oscars ?

Charlène de Monaco a fait son retour à Monaco, quelques jours après avoir assisté à une soirée de remise de prix qui a eu lieu à l’hôtel Cipriani de New York.

C’est dans le cadre de sa mission auprès de la fondation Princesse Grace, qui décerne chaque année des prix en vue d’encourager des jeunes artistes dans tous les domaines, de la danse, au théâtre, en passant par le cinéma.
Il s’agit d’une bourse qui leur permet de donner un nouveau souffle à leur carrière.
Lors de la soirée organisée à l’hôtel Cipriani, où elle était apparue sans son homme occupé avec ses activités protocolaires, l’ancienne championne de natation a décerné le prix Rainier III à Cicely Tyson, honorée pour l’ensemble de sa carrière et surtout pour ses œuvres philanthropiques.
Charlène de Monaco serait de retour l’année prochaine aux États-Unis pour présider encore cet événement qui aura lieu non pas à New York comme cette année, mais à Los Angeles.
Un hommage sera rendu à la princesse Grace, la maman du prince Albert, lors d’un événement qui marquera le soixantième anniversaire de son sacre aux Oscars.
La presse américaine affirme par ailleurs l’épouse du prince Albert en passe de rejoindre la direction de la fondation « princesse Grace », alors qu’elle est déjà à la tête de sa propre fondation.
Cette information n’a pas pour l’heure était confirmée.





Laisser un commentaire

Close