Charlène de Monaco heureuse, soulagée, fière et très excitée

Publié le : 17/12/2014 | Non classé | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Une semaine après avoir mis au monde ses jumeaux, Charlène de Monaco se livre sur son bonheur, dans les colonnes de 'Nice-Matin', où elle se dit bénie.

L'épouse du prince Albert de Monaco a en effet mis au monde Gabriella et Jacques le 10 décembre dernier.

Et une semaine plus tard, l'ex nageuse livre enfin ses premières impressions, lors d'un entretien téléphonique avec 'Nice-Matin', où elle se dit bénie d'avoir enfin pu goûter aux joies de la maternité.

'Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée' souligne-t-elle. J’ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ça a pris du temps, mais aujourd’hui, je suis bénie'.

Les jumeaux princiers nés avec une quinzaine de jours d'avance sont toujours à la maternité Princesse Grace, confirme-t-elle par ailleurs.
Sur place, des soins quotidiens leur sont prodigués par le personnel du CHPG.

Même s'elle n'est pas pressée de quitter la maternité, Charlène de Monaco espère passer les fêtes de Noël chez elle.

'C’est mon souhait de passer un Noël à la maison avec mes enfants et mon mari', a fait savoir la princesse du Rocher, avant d'offrir quelques confidences sur le choix des prénoms.

'J’ai toujours aimé Jacques, qui est un prénom français mais aussi beaucoup porté en Afrique du Sud', dit-elle.
'Quant à Gabriella, il m’est venu comme une évidence. Il n’est pas très connu mais le prince et moi l’avons trouvé charmant', a-t-elle ensuite fait avoir.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, Gabriella boude en public, nouvelle sortie familiale (photo)

Si Charlène et Albert de Monaco apparaissent tout sourire lors de leur sortie publique, à l’occasion du tournoi de la Sainte Dévote, on ne peut pas en dire autant de Gabriella, qui semble bouder.

Charlène de Monaco, fin d’isolement à Zurich, elle ouvre son coeur sur un projet spécial

Soignée en Suisse pour épuisement, Charlène de Monaco n’est pas isolée puisqu’elle a réagi à un hommage qui lui a été rendu par un dessinateur de manga.

Charlène de Monaco, terrible solitude, révélation sur sa détresse morale

Même entourée de ses proches après son retour à Monaco après une hospitalisation de quelques mois sur le Rocher, Charlène de Monaco ne serait pas remis d’aplomb. Elle serait aux prises avec une immense solitude. L’épouse du prince Albert de Monaco serait inconsolable.

Albert de Monaco préoccupé pour Jacques – Une résolution de Charlène le tracasse

L’état psychologique de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, inquiéterait le prince Albert de Monaco. Il serait conscient que son épouse, Charlène de Monaco, même s’elle est une bonne mère, pourrait les sacrifier.

Charlène de Monaco isolée dans un village des Alpes, au parc national du Mercantour

La cachette secrète de Charlène de Monaco est dévoilée par le magazine allemand Bunte. Et ce serait en France, dans un village au pied du Parc national du Mercantour.

Charlène de Monaco, blues tenace, sourire de circonstance, mystère autour de son retour

Après une longue absence, Charlène de Monaco demeure toujours mystérieuse. Sa personnalité serait difficile à percer.

Charlène de Monaco, une chirurgie esthétique qui mal tournée, rumeur alimentée par Stéphane Bern (photo)

Complètement transformée depuis son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait subi une opération esthétique qui aurait mal tourné. Ce serait la raison de son absence sur le Rocher.

Caroline de Monaco « ménage » sa belle-sœur Charlène rongée par un mal intérieur mystérieux

Très mobilisée sur le Rocher en l’absence de sa belle-sœur, Caroline de Monaco devrait à l’avenir la ménager. Elle ne serait pas au top. Ici Paris inquiète sur son état et affirme que son état se serait dégradé.