Une semaine après avoir mis au monde ses jumeaux, Charlène de Monaco se livre sur son bonheur, dans les colonnes de ‘Nice-Matin’, où elle se dit bénie.
L’épouse du prince Albert de Monaco a en effet mis au monde Gabriella et Jacques le 10 décembre dernier.
Et une semaine plus tard, l’ex nageuse livre enfin ses premières impressions, lors d’un entretien téléphonique avec ‘Nice-Matin’, où elle se dit bénie d’avoir enfin pu goûter aux joies de la maternité.
‘Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée’ souligne-t-elle. J’ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ça a pris du temps, mais aujourd’hui, je suis bénie’.
Les jumeaux princiers nés avec une quinzaine de jours d’avance sont toujours à la maternité Princesse Grace, confirme-t-elle par ailleurs.
Sur place, des soins quotidiens leur sont prodigués par le personnel du CHPG.
Même s’elle n’est pas pressée de quitter la maternité, Charlène de Monaco espère passer les fêtes de Noël chez elle.
‘C’est mon souhait de passer un Noël à la maison avec mes enfants et mon mari’, a fait savoir la princesse du Rocher, avant d’offrir quelques confidences sur le choix des prénoms.
‘J’ai toujours aimé Jacques, qui est un prénom français mais aussi beaucoup porté en Afrique du Sud’, dit-elle.
‘Quant à Gabriella, il m’est venu comme une évidence. Il n’est pas très connu mais le prince et moi l’avons trouvé charmant’, a-t-elle ensuite fait avoir.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement…
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire.…
- Charlène de Monaco épanouie et enceinte, « sa confidence » à Charlotte Casiraghi (photos) Si Charlène de Monaco apparait si rayonnante et au top, ce serait en raison de sa grossesse. Une heureuse nouvelle sur laquelle elle se serait…
- Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de…
- Charlène de Monaco exulte, Charles Leclerc déjà en couple, escapade amoureuse à Tignes Charlène de Monaco, qui est très proche de Charles Leclerc serait heureuse pour lui. Il en aurait fini de son célibat, quelques semaines après sa…
- Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette…
- Charlène de Monaco - Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et…