Close
Charlène de Monaco, grosse émotion, cet événement secret préparé avec Albert

Charlène de Monaco, grosse émotion, cet événement secret préparé avec Albert

Pour le 1 er juillet prochain, Charlène de Monaco préparerait en douce un grand événement avec le prince Albert, un événement qui consoliderait leur amour, 8 ans après avoir uni leurs destinées.

Le magazine allemand Das Goldene Blatt met à l’honneur la princesse du Rocher, qui a fait sensation lors du coup d’envoi des 24 heures du mans. De très belles photos ont été publiées.

Mais si le média allemand lui consacre un dossier, ce n’est non pas pour revenir sur cet événement sportif, mais pour assurer que le couple princier prépare une fête à l’occasion de ses 8 ans de mariage pour le 1 juillet prochain.

Une fête familiale, en présence de l’ensemble du clan, serait au programme, une belle opportunité aussi pour Charlène de Monaco et le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, de rappeler que l’unité marque leurs rapports.

Il faut dire que le couple a fait l’objet de nombreuses rumeurs de tensions. Le fait que l’ex nageuse ait fondu en larmes le jour de mariage sous ‘le regard froid’ de son mari n’avait pas arrangé les choses.
L’Express rapportait même quelques jours plus tôt que Charlène de Monaco aurait tenté de s’enfuir de la principauté avant que son passeport lui soit confisqué à l’aéroport de Nice par les autorités françaises, prévenues par le prince. Ces allégations avaient été démenties.

« Il y avait une pression tellement écrasante, toutes ces émotions différentes à cause des rumeurs, et évidemment, la tension s’est accumulée et j’ai éclaté en sanglots, expliquait-elle au London Times. Et après, j’ai encore plus fondu en larmes parce que je me suis dit : “Oh non, le monde entier m’a vue pleurer.” »

Laisser un commentaire

Close