Close
Charlène de Monaco – Grande nouvelle à partager, son annonce

Charlène de Monaco – Grande nouvelle à partager, son annonce

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, après un été qu’elle aurait passé dans une village des Alpes. Et elle en profite pour annoncer une grande décision.

Aucun lien avec sa vie sentimentale.

« Nous avons une grande nouvelle à partager avec vous ! », est-il annoncé sur Instagram. Il s’agit du déménagement du siège de sa fondation Prince Charlène de Monaco.
« La Fondation Princesse Charlène de Monaco est heureuse d’annoncer à sa communauté en ligne qu’à partir d’aujourd’hui vous pouvez nous trouver à notre tout nouveau siège social situé 4, Quai Antoine 1er à Monaco ».
Par ailleurs, ces derniers jours, l’épouse du prince Albert de Monaco a multiplié les sorties, après s’être faite discrète durant quelques mois.

Elle serait installée cet été dans les Alpes françaises, dans une maison de village sans prétention, d’une information révélée par le magazine Bunte.
la princesse Charlène de Monaco aurait trouvé refuge, dans un village au pied du Parc National du Mercantour.

«La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situe au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitations. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4×4 ou à pied », affirme le magazine allemand.

Laisser un commentaire

Close