Close
Charlène de Monaco – geste classe de la princesse Stéphanie pendant la rénovation du Palais

Charlène de Monaco – geste classe de la princesse Stéphanie pendant la rénovation du Palais

À l’avenir, Charlène de Monaco n’aurait plus besoin de sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco, qui avait mis à sa disposition son appartement pendant la rénovation d’une aile du Palais. Les rénovations sont désormais terminées.

Comme le rapportait le magazine «Ici Paris », la sœur cadette du prince Albert de Monaco n’avait pas hésité à mettre « immédiatement à la disposition de sa belle-sœur ce très bel endroit », tant que Charlène de Monaco et ses jumeaux étaient restés « éloignés du palais ».

Ces rénovations avaient été évoquées par la première dame monégasque lors d’un entretien accordé au magazine « Time ».

L’ex-tueuse des bassins révélait préparer la rénovation « notamment de l’aile où se trouve ses appartements privés », soulignant au passage que cette décision était motivée par son désir à « gagner en confiance » et à « trouver ses marques ».
Et c’est chose faite, a annoncé le Palais dans un communiqué.

Les parties publiques sont aussi ouvertes après des années de restauration. Une grande nouvelle pour les personnes souhaitant visiter le Palais princier.
« L’approche choisie par l’équipe de restauration tend à respecter à la fois l’environnement et l’héritage historique », est-il indiqué dans ce communiqué.
Et de préciser que le Palais est « aujourd’hui doté d’un singulier jardin zoologique accueillant non moins de 300 animaux, pour une soixantaine d’espèces bien différentes ».

Laisser un commentaire

Close