Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques ont adopté la moue de leur maman (photo)

Des jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, il en est question dans Voici qui souligne leur ressemblance avec leurs maman, tout en moquant le nouveau style de leur papa, Albert de Monaco, qui arbore désormais une moustache. Et c’est loin d’être sexy.

Les photos ont été prises le 1 er septembre lors du traditionnel pique-nique de rentrée, organisé au parc princesse Antoinette.

«Gabriella et Jacques, qui fêteront leurs 3 ans le 10 décembre et entameront une longue vie de sorties officielles, ont bien grandi. Mais ils sont toujours aussi bien assortis, et ont tous adopté la moue de leur maman », indique l’hebdomadaire people dans son numéro de cette semaine.

« Quant à papa, moustache (c’st le summum du look hipste version Monaco) ».
Quoiqu’il en soit, Charlène de Monaco de son côté, est radicalement transformée, comme le rappelait Voici en avril dernier, alors que la princesse était en Afrique du Sud, son pays d’origine.

«Souvent mal à l’aise et effacée à Monaco, la femme du prince Albert retrouve tout son rayonnement quand elle revient sur la terre où elle a grandi », expliquait l’hebdomadaire people dans son numéro du 28 avril.
«En Afrique du Sud, où elle s’est rendue il y a a quelques jours pour la Croix Rouge, elle parait plus heureuse, plus lumineuse. Elle a assisté à un concours hippique à Johannesburg. Albert ? Le rocher ? Elle en parlera à son cheval », se moquait gentiment Voici.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales