Charlène de Monaco « en fuite » - L’arme secrète du prince Albert révélée

16 mars 2022 - 19h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco ne compterait pas s’y éterniser. Elle envisagerait de s’installer à l’étranger.

Mais son mari, le prince Albert de Monaco, disposerait d’une arme. Des précisions ont été données par un spécialiste.

En février, le magazine Voici alimentait des frictions au sein du couple princier, en se basant sur les confidences d’une source anonyme.
La maman de Jacques et Gabriella ne voudrait tout simplement plus vivre au Palais, ni même à Monaco !

« Elle va beaucoup mieux. Elle a retrouvé le sommeil et elle est sevrée des médicaments. Depuis trois mois, elle a eu le temps de réfléchir à l’avenir. Et elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout », a confié une source anonyme.

Mais, peu probable que son désir se réalise, affirme l’expert de l’aristocratie Michael Begasse à Vip.de. Ces rumeurs d’une installation de la princesse à l’étranger est à prendre avec prudence.

« Charlène est une femme connue dans le monde entier qui ne pourrait jamais mener une vie anonyme. Elle serait harcelée partout », a-t-il indiqué, précisant que sa priorité sont ses enfants, Gabriella et Jacques, et ne ferait jamais rien contre eux.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée...

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Licra : Charlotte Casiraghi sublime, mais l’ombre de son divorce plane sur la cérémonie

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de son oncle, le prince Albert II de Monaco, lors de la cérémonie de remise de la médaille de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme). Vêtue d’une robe noire...

Kate Middleton, source d’inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?

Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Charlène et Albert de Monaco : Les Liens équivoques avec le milliardaire impliqué dans le scandale

Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.