Charlène de Monaco « en fuite » – L’arme secrète du prince Albert révélée

Publié le : 16/03/2022 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco ne compterait pas s’y éterniser. Elle envisagerait de s’installer à l’étranger.
Mais son mari, le prince Albert de Monaco, disposerait d’une arme. Des précisions ont été données par un spécialiste.

En février, le magazine Voici alimentait des frictions au sein du couple princier, en se basant sur les confidences d’une source anonyme.
La maman de Jacques et Gabriella ne voudrait tout simplement plus vivre au Palais, ni même à Monaco !

« Elle va beaucoup mieux. Elle a retrouvé le sommeil et elle est sevrée des médicaments. Depuis trois mois, elle a eu le temps de réfléchir à l’avenir. Et elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout », a confié une source anonyme.

Mais, peu probable que son désir se réalise, affirme l’expert de l'aristocratie Michael Begasse à Vip.de. Ces rumeurs d’une installation de la princesse à l’étranger est à prendre avec prudence.

« Charlène est une femme connue dans le monde entier qui ne pourrait jamais mener une vie anonyme. Elle serait harcelée partout », a-t-il indiqué, précisant que sa priorité sont ses enfants, Gabriella et Jacques, et ne ferait jamais rien contre eux.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !

Charlène de Monaco très vulnérable, 43 kilos, son père interdit de visite

Charlène de Monaco ne pèserait désormais que 43 kilos et durant son séjour en Afrique du Sud, elle n’a pu compter sur le soutien de son père. Elle était tellement vulnérable qu’il n’a pas pris de risque.

C à Vous : Amanda Lear, n hospitalisation à Zurich et sa rencontre secrète avec Charlène de Monaco !

Ce soir un nouveau numéro de « C à vous », le rendez-vous presque quotidien Anne-Élisabeth Lemoine sur France 2, occasion de recueillir Amanda Lear, qui aurait récemment été hospitalisé en Suisse, peut-être dans le même établissement que Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, Albert remplacé par autre, enfin une heureuse nouvelle

En isolement à Zurich où elle soigne un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco vient d’appendre une heureuse nouvelle.

Heureux, Albert de Monaco fait un geste pour Charlène, sa décision pour leurs jumeaux

Finalement, très heureux, le prince Albert de Monaco très heureux d’avoir retrouvé Charlène de Monaco, après plusieurs mois d’absence, aurait accédé à l’une de ses requêtes.

Charlène de Monaco, encore une trahison – Prince Albert sort déjà avec une nouvelle blonde

Après une année difficile, le couple princier est enfin réuni. « Mais maintenant, il y a des doutes. Coup dur pour Charlène de Monaco ! –« Albert a-t-il déjà une nouvelle princesse ? ».

Charlène de Monaco se détache d’Albert : la raison de son départ du Palais »

Charlène de Monaco ne partagerait plus le quotidien du prince Albert de Monaco serait installée dans un hôtel depuis son retour sur le Rocher après avoir été soignée en Suisse. Elle se serait installée à l’hôtel.

Caroline de Monaco ultra rajeunie à l’Académie française, 15 ans de moins pour la princesse (photos)

Plus le temps passe, plus la princesse Caroline de Monaco semble rajeunir. Celle qui éviterait Charlène de Monaco sur le Rocher, affiche une dizaine d’années de mois lors de sa dernière apparition publique.