Charlène de Monaco fragilisée par une ORL - Un tacle de Stéphane Bern exhumé

20 juillet 2021 - 11h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par les ennuis de santé, liés à une infection ORL, Charlène de Monaco aurait été prise pour cible par Stéphane Bern dont le propos est exhumé Gala.

Le spécialiste des têtes couronnées qui n’est plus un coeur à prendre n’aurait pas été tendre avec l’épouse du prince Albert, évoquée dans le colonnes du quotidien suisse Le Matin en 2009, quelques années après son entrée dans la famille princière et avant son mariage avec le souverain du Rocher.

« Il y a encore beaucoup de boulot », faisait-il savoir en référence en référence aux efforts auxquels la maman de Jacques et Gabriella devait consentir avant d’être crédible en qualité de première dame.

« Lorsqu’on discute avec elle, on est face à une Laure Manaudou », lâchait-il.
Son point de vue était partagé par Caroline de Monaco qui aurait aimé un mariage aristocratique pour Albert de Monaco.

« Comme son père Rainier III, elle rêvait d’un mariage plus aristocratique pour son frère », rapportait au printemps dernier Paris Match.
« Ses regards glaçants font frémir Charlène, comme si, racontera-t-elle un jour à une proche, une petite voix lui susurrait ce que Caroline semble alors penser tout bas : « You will never make it… » (« Tu n’y parviendras jamais… ») ».

Sujets associés : Stéphane Bern - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlène de Monaco règne sur le Rocher, sa confidence sur Caroline, sa belle-sœur

Charlène de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nice Matin, où elle a évoqué ses relation ses proches dont évidemment Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Charlène de Monaco portée disparue - Prince Albert et les jumeaux débusqués dans l’Oise

C’est sans Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a été repéré avec ses jumeaux. Un nouveau faux-bond

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.