Close
Charlène de Monaco flippée pour Nelson Mandela

Charlène de Monaco flippée pour Nelson Mandela

Charlène de Monaco serait flippée pour l’ancien président sud-africain Nelson Mandela, qui serait entre la vie et la mort. D’origine sud-africaine, l’épouse du prince Albert ne manque pas de suivre l’évolution de l’état de santé de Nelson Mandela qu’elle a rencontré à plusieurs reprises.
D’après une information révélée par « CNN », l’ancien président sud-africain a été placé sous assistance respiratoire, et est donc « maintenu en vie artificiellement ».
D’autres sources, notamment le site « The Citizen » précise que l’ancien chef d’état est également sous dialyse suite à la détérioration de son état de santé au cours du week-end.
Nelson Mandela avait été hospitalisé en urgence le 8 juin dernier après une récidive de l’infection pulmonaire dont il est atteint depuis deux ans et demi.
Charlène de Monaco doit sans doute suivre de très près les informations relatives à la santé de son célèbre compatriote pour lequel elle voue une véritable admiration comme le rapportait « Point de vue », qui expliquait que le besoin de générosité de Charlène de Monaco lui vient de « son admiration » pour Nelson Mandela.
Ce que l’épouse du prince Albert n’avait jamais caché. “J’admire Nelson Mandela pour son courage. Il a changé le cours de l’histoire. J’avais 17 ans lorsqu’il lancé le Children Foundation. J’ai grandi moi-même auprès d’enfants défavorisés, que ce soit au Zimbabwe ou en Afrique du Sud. J’ai toujours eu conscience de la chance qui était la mienne et je me suis appliquée dès mon plus jeune âge à les aider”, dit-elle.

Laisser un commentaire

Close