Charlène de Monaco fin de scandale sur le Rocher, elle apaise les craintes d’Albert (photo)

23 décembre 2020 - 18h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les ardeurs de Charlène de Monaco auraient finalement été calmées, après avoir crée le scandale sur le Rocher.

Le scandale en question est évoqué par le magazine « Ici Paris » dans son édition de cette semaine.

Il s’agit de son look « half hawk », une coiffure inspirée des tribus d’Indiens d’Amérique qui a fait fureur dans le milieu punk dans les années 1980. Cette coiffure validée par le prince Albert de Monaco aurait fait jaser.

Charlène de Monaco, maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, se serait illustrée par un clin d’oeil aux coupes décoiffantes des Indiens mohawks. « Un effet asymétrique mi-rock, mi-glam ».

Mais pour la carte de voeux, relayée par le magazine « Point de Vue », la princesse Charlène de Monaco a adopté une coupe classique.
Ce cliché est salué sur les réseaux sociaux.

« Quelle magnifique couverture avec des photos inédites ! » peut-on lire dans les commentaires.

« Jacques et Gabriella de Monaco : De nombreuses apparitions qui ont ravi les Monégasques ! En cette fin d’année, les jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène sont à l’honneur », est-il par ailleurs annoncé.

...
?utm_source=ig_embed

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Ses valeurs transmises à ses Jumeaux Jacques et Gabriella, ses trésors

Charlène de Monaco a marqué son retour en Afrique du Sud le 16 septembre dernier lors d’un événement sportif organisé par son association. Lors de cette occasion, elle s’est laissé aller à quelques confidences avec Gala, partageant des réflexions sur...

Charlène de Monaco, arrangement financier très important, la vérité écarte au grand jour

Ce 3 janvier 2023, W9 met à l’honneur Charlène et Albert de Monaco, et diffusera un documentaire, où la vérité sur l’existence d’un deal devrait éclater.

Albert de Monaco - Le voile se lève sur l’immense sacrifice pour Charlène vulnérable

Le prince Albert de Monaco s’est confié sur sa vie de famille, ses enfants et leur rôle de princes et princesses dans une interview accordée au magazine Gala, occasion de démentir un immense sacrifice pour Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, sourire figé et son regard absent, ce n’est pas la fête au Palais

Ce ne serait pas le joie au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de la princesse Charlène.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Scandale financier : Charlène de Monaco s’échappe avec une fortune de 215 millions de dollars !

Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec...

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco isolée dans un village des Alpes, au parc national du Mercantour

La cachette secrète de Charlène de Monaco est dévoilée par le magazine allemand Bunte. Et ce serait en France, dans un village au pied du Parc national du Mercantour.

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.