Close
Charlène de Monaco, triste fin d’année, la séparation (photo)

Charlène de Monaco, triste fin d’année, la séparation (photo)

Charlène de Monaco a beau rassuré sur l’unité de son couple, les rumeurs de la traversée d’une crise conjugale continuent.

Après le magazine «France Dimanche » en novembre dernier, c’est au tour du magazine «Clever» d’alimenter de prétendues tensions avec le prince Albert de Monaco. Une séparation est même évoquée en Une.

Mais dans les pages intérieures, rien de nouveau à part qu’avant de faire son grand retour sur les devants la scène à l’occasion de la fête nationale de Monaco, la maman des adorables Jacques et Gabriella a fait montre de discrétion durant plusieurs semaines. Et un divorce a même été alimenté par France Dimanche, évoquant la distance comme cause des bisbilles.

Ces rumeurs, l’ex championne de natation a eu l’opportunité d’y répondre lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain Huisgenott.

Les tourments subis ces dernières semaines ont été précisés. Charlène de Monaco a perdu deux amis à une dizaine de jours d’intervalle et son père a subi une terrible opération au dos.

Mais malgré son chagrin, elle se devait de sourire devant les photographes alors que ‘son coeur est brisé’.

Laisser un commentaire

Close