Close
Charlène de Monaco, fête privée, un anniversaire, la proximité avec un président fait jaser

Charlène de Monaco, fête privée, un anniversaire, la proximité avec un président fait jaser

Le 23 juin, Charlène de Monaco aurait célébré un grand événement dans l’intimité, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco. Un ex président était également sur place.

Ce 23 juin dernier, c’était en effet le neuvième anniversaire des fiançailles de l’ex nageuse avec le prince Albert.

Et il y a tout juste neuf ans, l’ex championne de natation s’affichait avec une bague de fiançailles choisie par le prince, une pièce exceptionnelle toute en diamants, baptisée « Téthys » et conçue par la maison Repossi.

Et quelques jours avant l’événement, et cela dans le plus grand secret, Charlène de Monaco et son mari auraient reçu la visite de Barack et Michelle Obama, actuellement en visite en Europe.

D’après une information révélée par People, le diner très intime aurait eu lieu au Grill vendredi soir, avant que Charlène de Monaco s’envole en Grèce pour un baptême.
Malheureusement, aucune photo de cette rencontre n’a été diffusée.

Juste après cette rencontre, l’ex couple présidentiel américain avait mis le cap sur l’Italie, pour des retrouvailles avec George et Amal Clooney, confirmant ainsi une rumeur de la presse italienne qui affirmait au début du mois qu’un séjour estival était prévu.





Laisser un commentaire

Close