Charlène de Monaco fête en fanfare l’anniversaire du prince Albert

31 mars 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très prise par son rôle de maman, sa grande priorité, Charlène de Monaco n’oublie par autant son homme, le prince Albert, auquel elle a organisé une somptueuse fête d’anniversaire.

’Faire la fête n’est pas sa priorité du moment’, rapporte le magazine ’Paris Match’ qui revient brièvement sur l’absence de la princesse du Rocher au Bal de La Rose, une soirée mondaine à laquelle le prince était apparu en célibataire.

Après avoir expliqué que les jumeaux, Gabriella et Jacques, sont la grande priorité de Charlène de Monaco, Paris Match nous apprend ensuite que la jeune maman ne les a quittés qu’une seule fois.

’Une seule fois seulement elle a dérogé à cette règle de conduite qu’elle s’est fixée afin de tenir le choc’, indique la publication.
Et de préciser que c’était à l’occasion de l’anniversaire du prince Albert, qu’elle organisé au palais le 14 mars dernier.

Pour l’occasion, l’ex championne de natation a reçu ’une centaine de leurs proches’.

Cela met en doute une allégation de ’Voici’, qui affirmait le 20 mars dernier que la princesse évitait comme la peste les proches du prince.
Durant son séjour à St jean Cap Ferrat, dans une luxueuse résidence avec jardin, la jeune maman n’aurait reçu la visite du prince Albert que le 6 mars, soit un mois après son installation.

Le prince Albert de Monaco aurait mis les pieds à St jean Cap Ferrat le 6 mars pour « y passer le week end ». Et il s’y serait rendu avec des copains. « Et Charlène n’a jamais partagé leurs repas, préférant rester seule à l’écart. Rien à voir avec des retrouvailles familiales » affirmait le magazine people.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Charlène de Monaco : enceinte ou pas ? Le secret dévoilé au couronnement de Charles III

Les spéculations sur la grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire parler d’elles, alimentées par son dernier look oversize et les propos révélateurs de son mari, le prince Albert. Et le secret pourrait être révélé à l’occasion du couronnement...

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Scandale à Monte-Carlo : Les attaques injustes envers Gad Elmaleh en présence de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Gad Elmaleh était à Monaco, à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il aurait pu croiser le prince Albert de Monaco, et le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son petit Raphaël. L’humoriste a malheureusement essuyé...

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Charlène de Monaco : son compte Instagram inactif depuis 5 mois, que se passe-t-il ?

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition remarquée au sacre du roi Charles III, est connue pour être l’une des rares membres de la famille princière à partager sa vie sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis cinq mois, son compte Instagram...