Close
Charlène de Monaco fête en fanfare l’anniversaire du prince Albert

Charlène de Monaco fête en fanfare l’anniversaire du prince Albert

Très prise par son rôle de maman, sa grande priorité, Charlène de Monaco n’oublie par autant son homme, le prince Albert, auquel elle a organisé une somptueuse fête d’anniversaire.

‘Faire la fête n’est pas sa priorité du moment’, rapporte le magazine ‘Paris Match’ qui revient brièvement sur l’absence de la princesse du Rocher au Bal de La Rose, une soirée mondaine à laquelle le prince était apparu en célibataire.

Après avoir expliqué que les jumeaux, Gabriella et Jacques, sont la grande priorité de Charlène de Monaco, Paris Match nous apprend ensuite que la jeune maman ne les a quittés qu’une seule fois.

‘Une seule fois seulement elle a dérogé à cette règle de conduite qu’elle s’est fixée afin de tenir le choc’, indique la publication.
Et de préciser que c’était à l’occasion de l’anniversaire du prince Albert, qu’elle organisé au palais le 14 mars dernier.

Pour l’occasion, l’ex championne de natation a reçu ‘une centaine de leurs proches’.

Cela met en doute une allégation de ‘Voici’, qui affirmait le 20 mars dernier que la princesse évitait comme la peste les proches du prince.
Durant son séjour à St jean Cap Ferrat, dans une luxueuse résidence avec jardin, la jeune maman n’aurait reçu la visite du prince Albert que le 6 mars, soit un mois après son installation.

Le prince Albert de Monaco aurait mis les pieds à St jean Cap Ferrat le 6 mars pour « y passer le week end ». Et il s’y serait rendu avec des copains. « Et Charlène n’a jamais partagé leurs repas, préférant rester seule à l’écart. Rien à voir avec des retrouvailles familiales » affirmait le magazine people.

Laisser un commentaire

Close