Close
Charlène de Monaco, faux-bond public à Albert, absence remarquée à une opération historique (photo)

Charlène de Monaco, faux-bond public à Albert, absence remarquée à une opération historique (photo)

Charlène de Monaco aurait ‘lâché’ le prince Albert de Monaco, qui participait à une opération dans les rues de la principauté. Les monégasques auraient espéré voir leur princesse. Mais elle n’a pas montré le bout de son joli minois.

La princesse du Rocher était apparue au côté de son mari à la mi-septembre à l’occasion du Pique-Nique traditionnel monégasque. leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, étaient aussi de cette sortie.

Et alors qu’on pensait que Charlène de Monaco qu’une rumeur affirme enceinte, allait s’afficher avec son mari ce 21 septembre pour l’opération planétaire du World CleanUp Day, qui se déroule pour la première fois à Monaco, mais il n’en est rien.

Sur les photos diffusées sur le Facebook officiel du palais princier, pas de trace de l’ex nageuse à cette Journée Mondiale du nettoyage de la Planète.

Il s’agit d’un programme d’action social visant à lutter contre le problème des déchets solides y compris celui des débris marins.
La raison de son absence n’a pas été précisée.

Mais son opération à cette opération n’empêche pas son engagement pour la protection de l’environnement, comme elle le confiait à plusieurs reprises.
La version allemande du magazine ‘In Touch’ affirmait que la princesse allait se faire rare. Ses engagements seraient choisis au compte-goutte.





Laisser un commentaire

Close