Close
Charlène de Monaco fait le show avec une robe à 4000 euros

Charlène de Monaco fait le show avec une robe à 4000 euros

Le style vestimentaire de Charlène de Monaco n’a pas fait l’unanimité lors de sa récente apparition publique, le Bal de La Rose. Il s’agit d’un événement mondain organisé par la princesse Caroline de Monaco, au cours duquel, sa fille Charlotte Casiraghi avait confirmé une fois pour toute sa relation avec l’humoriste et comédien Gad Elmaleh, son chéri depuis près de deux ans.
Une invitée qui s’exprimait sous couvert d’anonymat avait qualifié l’épouse du prince Albert d’inélégante.
Et on apprend grâce au site du magazine espagnol « Hola » que l’ancienne championne de natation portait ce soir là une robe combinaison de motards vintage signé Ralph Lauren.
Et pour se la procurer, il faut tout de même débourser la somme rondelette de 4000 euros, une somme loin d’être à la portée de tous les porte-feuilles.

Charlène de Monaco
La supposée inélégance de Charlène de Monaco est cependant mise en doute par la rédaction de Paris Match, qui consacrait au début du mois un long dossier à la princesse, laquelle aurait fait une forte impression sur les personnalités présentes, « et parfois venues de loin (Chine, Japon, Russie, Inde même) pour assister à cette soirée très glamour ».
« Non loin de la table princière, protégée par des gardes du corps, certains invités dévoraient des yeux la jeune femme », avait commenté Paris Match.

Laisser un commentaire

Close