Close
Charlène de Monaco fait pour accueillir « un nouvel enfant » selon Ici Paris

Charlène de Monaco fait pour accueillir « un nouvel enfant » selon Ici Paris

Charlène de Monaco aurait tout fait pour accueillir ‘un nouvel enfant’, titre le magazine ‘Ici Paris’.Le titre est un peu trompeur. Il n’est pas question de la venue au monde d’un nouvel enfant dans la famille princière, mais de l’engagement de la princesse auprès des enfants défavorisés d’Afrique du Sud, et en particulier auprès de Kelvin, un adolescent qui a grandi à ‘Johannesburg dans ce qu’on appelle township, que l’on peut traduire par bidonville’.

‘Sans Charlène, le conte de fée qu’il a vécu, n’aurait été possible’, rappelle le magazine people.

L’intéressé est né et a grandi au Johannesburg. ‘Ses parents sont des sans abri, et il y a peu de temps encore, le petit garçon, parcourait 7 kilomètres pour aller à l’école.
Kelvin n’a même pas le certificat de naissance’, précise la publication.

Le destin de ce jeune garçon a ému Charlène de Monaco, ‘la sud-africaine la plus célèbre du
monde après Nelson Mandela’.

Pour lui, ‘elle a décidé de devenir une seconde maman, de faire tout ce que sa véritable maman ne peut lui donner à cause de la misère dans laquelle elle se débat sans parvenir à en sortir’, poursuit ‘Ici Paris’.

Charlène de Monaco avait donc œuvré en coulisse et en toute discrétion afin que Kelvin puisse se rendre à Monaco en vue d’une participation au tournoi Sainte Dévote.
Ce combat de la princesse, Paris Match l’avait également évoqué à la mi-avril.

«?Sans la princesse Charlène et son frère, rien de cela ne serait arrivé. Gareth m’appelait tous les matins’, se rappelle Gavin Varejes, le fondateur de la South African Rugby Legends Association, ­partenaire de l’opération South Africa-Monaco Rugby Exchange, ‘Chaque fois que nous venions, Charlène était au rendez-vous, toujours prête à faire une lettre pour débloquer les situations compliquées.?».

 

Laisser un commentaire

Close