Alors que Charlène de Monaco s’était isolée en Afrique du Sud, son mari, le prince Albert de Monaco lui avait fait une demande qu’elle a fini par accepter.
Très inquiet pour la mère de ses enfants aux prises avec une addiction aux somnifères, le prince souverain du Rocher aurait demandé à son épouse de rester sur place pour en finir de ses ennuis.
Une source proche du palais princier s’est confiée à ce sujet lors d’un entretien accordé à Voici, qui révèle la réalité de l’exil de la première dame monégasque. Et aux contrairement aux allégations du magazine « Bunte », il ne s’agit d’une crise conjugale ou de ses rapports très difficiles avec Caroline de Monaco, considérée comme sa rivale.
«Si la dépendance de Charlène est totalement taboue sur le Rocher, tout le monde est pourtant au courant. Albert a donc profité de son éloignement géographique pour lui demander de tout arrêter ».
Et cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat d’expliquer que la maman de Jacques et Gabriella s’est finalement « pliée à sa volonté ».
La réserve pour milliardaires où elle était installée depuis des mois s’est transformée « en centre de désintoxication improvisé ».
Par ailleurs, un spécialiste du centre hospitalier de la princesse Grace aurait été dépêché sur place.
Charlène de Monaco, qui a aussi composé avec un gros problème dans la zone ORL, recevrait la visite d’un psychiatre sud-africain.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco - addiction aux médicaments - son geste fort en aide à Charlène Grâce au prince Albert de Monaco, son plus grand pilier dans l’épreuve, Charlène de Monaco aurait finalement réussi à terrasser son addiction aux médicaments. C’est…
- Albert de Monaco, danger écarté à Roc Agel, ce geste de confiance envers Charlène Le prince Albert de Monaco est supposé avoir laissé Charlène de Monaco s’installer avec leurs jumeaux à Roc Agel. Ce serait une grande marque de…
- Albert et Charlène de Monaco, « un baiser maladroit», leur geste décortiqué par une expert Le prince Albert de Monaco, et son épouse, Charlène, s’étaient rendus avec leurs jumeaux à Oslo en Norvège pour assister au vernissage d’une exposition. Pour…
- Albert de Monaco, agitation avec Charlène, révélation sur leur contrat de mariage Si le prince Albert de Monaco est supposée avoir autorisé Charlène de Monaco à poser ses valises en Suisse, en partie de l’année, c’est en…
- Charlène de Monaco en thérapie, révélation sur sa métamorphose au Palais Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir composé durant des mois avec une infection ORL et une dépression. Même s’elle affiche au top, elle…
- Charlène de Monaco intrigue au Vatican - Elle refuse un privilège du Pape François Charlène de Monaco s’est affichée en noir pour sa rencontre avec le prince Albert pour leur rencontre avec le Pape François. La raison a été…
- Albert et Charlène de Monaco face à une malédiction, une sortie révèle tout Visés par des rumeurs de tensions, Charlène et Albert de Monaco ont rassuré l’unité de leur couple. Ils seraient amoureux comme au premier jour, alors…
- Charlène et Albert de Monaco ne se parlent plus, la vérité sur leur relation De la relation entre Charlène et Albert de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Intimité, qui affirme qu’ils ne se parlent…