Charlène de Monaco face à un épisode psychotique - La décision du prince Albert

17 novembre 2021 - 21h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert a finalement pris la décision de ménager la princesse Charlène de Monaco, c’est en raison de son extrême fragilité. Dans le passé, elle se serait illustrée par un comportement violent. Plus question de prendre des risques.

Le Palais princier a confirmé dans un communiqué que la princesse ne participera pas aux festivités de la fête nationale le 19 novembre prochain.
Un « état de fatigue général et profond », a été invoqué pour préciser ce faux-bond, quelques mois après avoir raté les dix ans de mariage.
À l’époque, elle était coincée en Afrique du Sud , son pays d’origine.

Hors de question depuis pour la famille princière de prendre des risques, surtout que la maman de Jacques et Gabriella est supposée avoir fait une « décomposition, c’est-à-dire, un épisode psychotique durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité », a révélé le magazine Voici.
L’ancienne nageuse - qui lutterait contre une addiction aux médicaments - serait devenue incontrôlable, et aurait balancé tout ce qui lui passait sous la main.

Sa dame de compagnie aurait été blessée, ainsi que de gardes du corps, qui sont « intervenus pour la calmer ».
« La scène était absolument terrible », a affirmé une source proche de la famille princière.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

Charlène de Monaco : une syncope vasovagale, la vérité éclate sur sa disparition estivale

Pendant six semaines, Charlène de Monaco avait disparu des radars cet été, ratant même une croisière en Méditerranée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. De nouvelles pistes sur les raisons de sa disparition ont été livrées.

Charlène et Albert de Monaco, un pas vers l’adoption, grosse nouvelle au Palais

Maman de jumeaux Gabriella et Jacques, fruits de son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco envisagerait d’agrandir sa famille. Un recours à l’adoption ne serait pas exclu.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.