Close
Charlène de Monaco face à un conflit familial, comment elle gère les tensions

Charlène de Monaco face à un conflit familial, comment elle gère les tensions

Des déboires familiaux de Charlène de Monaco et son homme, le prince Albert, il en est question dans les colonnes d’un magazine luxembourgeois.

Mais le magazine question Echo der frau, ne fait que reprendre la rumeur colportée par Neue Post selon laquelle la première dame de Monaco aurait interdit ses beaux-enfants, Jazmin Grace et Alexandre Coste, du palais princier à l’occasion des fêtes de fin d’année.

En réalité, si la famille princière a célébré le réveillon de Noël au palais comme le confirmait Charlène de Monaco lors d’un entretien accordé au magazine You, en revanche pour le Nouvel An, c’est en Laponie que le couple princier et ses jumeaux, Jacques et Gabriella, s’étaient rendus.
Des photos ont été publiées par la princesse via sa page Instagram.
Bunte affirmait de son côté cet été que l’ex championne de natation aurait facilité le contact entre le prince Albert et ses enfants ainés.

Le prince souverain du Rocher subvenait « aux besoins de ses enfants et illégitimes mais ne les voyait que rarement ».

C’est seulement suite à son mariage avec Charlène de Monaco, qui avec «sa douce sensibilité et sa petite pression» a réussi à convaincre son mari de renouer le contact non seulement avec Alexandre Coste, mais aussi avec sa fille Jazmin-Grace.

Laisser un commentaire

Close