Close
Charlène de Monaco face à un Albert glacial, les photos ne mentent pas, l’explication d’une spécialiste

Charlène de Monaco face à un Albert glacial, les photos ne mentent pas, l’explication d’une spécialiste

Après des mois de séparation, Charlène de Monaco aurait été froidement au Palais par le prince Albert de Monaco. Les photos ne mentent pas.

Une experte en langage corporel, Judi James dont le propos est relayé par un média italien, a fait état de cette « tension » dans leurs rapports en analysant les photos de son arrivée sur le Rocher.

La première dame monégasque est de retour chez elle avec une nouvelle coupe, une nouvelle couleur de cheveux et un nouveau chien, suite à la disparition soudaine de son cher Chihuahua.

Les photos ont été publiées par le Palais, et analysées par une experte en langage corporel, qui évoque des « gestes exagérés de Charlène envers son mari ».

« Mais Albert ne partage pas les sentiments de sa femme », indique cette spécialiste, qui suppose le prince souverain froid et glacial.
« Il semble y avoir un déséquilibre entre les sentiments de l’un et de l’autre », explique-t-elle.

Peut-être que le prince Albert est de Monaco est simplement pudique.
En entretien avec Paris Match, il s’est en tout cas dit ravi de son grand retour.
« Nous l’attendions tous avec impatience », a-t-il déclaré. Au sein du palais princier, ce serait une réjouissance de retrouver la princesse après une si longue absence.
«C’est un soulagement pour tout le monde. À commencer pour le prince et leurs enfants, mais aussi pour la population monégasque, ravie ».

Laisser un commentaire

Close