Close
Charlène de Monaco exfiltrée de Zurich, le plan top secret d’Albert révélé

Charlène de Monaco exfiltrée de Zurich, le plan top secret d’Albert révélé

Lassé des fuites sur la santé de Charlène de Monaco, soignée dans une clinique spécialisée à Zurich en Suisse, le prince Albert de Monaco envisagerait un plan secret pour la sortir.

Cette éventualité est émise par une média italien, prétendant que le prince Albert serait entré dans une colère noire après que des rumeurs sur sa santé ont fuité dans la presse.

Le magazine Closer a dévoilé les circonstances de sa visite avec les coulisses de sa visite avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion des fêtes de Noël.
Le prince souverain ne serait resté que trois heures et aurait logé dans une villa voisine de la clinique spécialisée dans laquelle Charlène de Monaco serait soignée. Aucune photo n’a été dévoilée.

D’après les rumeurs, Charlène de Monaco pourrait être exflitrée afin d’être soignée dans un autre établissement, peut-être même sur le Rocher.

Le prince Albert de Monaco s’est confié sur l’état réel de la princesse dans Paris Match, où il a précisé la raison pour laquelle elle a été soignée à l’étranger.

«Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de sécurité ».

Laisser un commentaire

Close