Close
Charlène de Monaco évoque ses jumeaux «C’est impossible de ne pas être heureux »

Charlène de Monaco évoque ses jumeaux «C’est impossible de ne pas être heureux »

De ses jumeaux, Gabriella et Jack, fruits de sa relation avec le prince Albert, Charlène de Monaco en parle dans les pages de Paris Match qui lui offre sa Une.

Le héritiers de la couronne monégasque viennent de fêter leur deuxième anniversaire.

«Ils sont ce que j’ai de plus important dans ma vie. Ils ont cette chance inouïe de se sentir en sécurité », se réjouit l’ex championne de natation.

«  C’est impossible de ne pas être heureux quand ils vous tendent les bras le matin au réveil. Et un vrai casse-tête de choisir lequel des deux étreindre le premier, ils sont devenus si lourds à porter ensemble », poursuit la princesse.

«  Avoir des jumeaux est éreintant, probablement plus encore lorsqu’ils sont de sexe différents, car leurs besoins et leur ressenti ne sont pas identiques », confié Charlène de Monaco.

Juste après son voyage en Inde, et après un déjeuner très important, elle avait, poursuit-elle dans Paris Match, avoir mis le cap sur Monaco pour revoir au plus vite ses enfants.
«Je veux absolument serrer mes enfants dans mes bras avant que ne s’achève le jour de leur anniversaire», a-elle conclu.





Laisser un commentaire

Close