Charlène de Monaco évite le scandale au palais, portrait officiel, ce veto imposé par Albert (photo)

19 janvier 2021 - 21h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les ardeurs de Charlène de Monaco semble avoir été calmées par son mari, qui lui aurait opposé un certain « sérieux » pour le portrait officiel. Et ça se confirme.

Le nouveau portrait officiel de la famille princière a été dévoilé sur Instagram sera proposé à la vente dès ce mercredi en Principauté et les fonds récoltés seront reversés en intégralité à des quelques oeuvres sur le Rocher.

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener">
Voir cette publication sur Instagram

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par HSHMonaco ?? (@hshmonacoworld)

Et pour ce portrait, la première dame monégasque a renoncé à sa coupe « half hawk », une coiffeur inspirée des tribus d’Indiens d’Amérique qui a fait fureur dans le milieu punk dans les années 1980.

Ici Paris affirmait l’an dernier qu’elle avait scandalisé.

« Le Rocher est rock en cette fin d’année ! Cette nouvelle coupe de cheveux en a étonné plus d’un », rapportait l’hebdomadaire, en référence à cette coupe affichée par la maman des adorables Jack et Gabriella à l’occasion de la distribution de cadeaux aux enfants pour les fêtes de Noël.

Et ce look ultra marginal aurait surpris beaucoup de monde, mais au final, il aurait permis un sacré vent de "fraicheur souffle sur le palais en cette fin d’annus horribilis ».

Si le prince a approuvé, on ne peut pas en dire autant des mauvaises langues du Rocher, qui rappelleraient à souhait la sentence de Coco Chanel :

« Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...

Charlène de Monaco isolée dans un village des Alpes, au parc national du Mercantour

La cachette secrète de Charlène de Monaco est dévoilée par le magazine allemand Bunte. Et ce serait en France, dans un village au pied du Parc national du Mercantour.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Charlène de Monaco en pleine polémique, cette photo de ses jumeaux qui ne passe pas

Juste avant le début de la Fête Nationale, Charlène de Monaco se serait attirée les foudres des réseaux sociaux, suite à la publication d’une photo de ses jumeaux.

Événement floral prestigieux : Caroline et Albert de Monaco attendus en duo, un hommage à Rainier III !

Après s’être maintenue dans l’ombre ces derniers temps, particulièrement au cours de cette seconde moitié de l’été, Caroline de Monaco pourrait bien refaire surface avec éclat. Les spéculations vont bon train quant à sa possible apparition aux côtés de...

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.