Charlène de Monaco évite le Bal de la Rose et s’affiche Tournoi Sainte-Dévote (photo)

19/03/2017 à 13:30

Albert de Monaco a accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leur fille, la princesse Gabriella, au Tournoi Sainte-Dévote organisé par la Fédération Monégasque de Rugby avec le soutien de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.



« 15 équipes U12 (âgés de moins de douze ans) de 11 pays se sont affrontées au Stade Louis II.
Cape Town (Afrique du Sud) a disputé la finale contre Lausanne (Suisse) et a remporté le Tournoi. L’équipe sud-africaine était invitée dans le cadre du « South Africa – Monaco Rugby Exchange », l’un des projets phares du programme « Sport & Education, pour se construire autour des valeurs du sport » de la Fondation Princesse Charlène de Monaco », indique la fondation sur les réseaux sociaux.

Le Trophée Sainte Dévote a été remis à Monaco.

Et de préciser ensuite que le « Tots Rugby », initiation au ballon ovale destinée aux enfants de 3 à 5 ans et des ateliers pédagogiques et parcours adaptés ont été proposés lors de cette journée placée sous le signe de l’amitié et des échanges.

Les enfants ont également été encouragés par Andrew Sheridan, international anglais vainqueur de la Coupe d’Europe 2013 et 2014, et Esteban Lozada, ancien capitaine du RC Toulon et international argentin.
Dans la soirée, Charlène de Monaco a évité le Bal de la Rose pour ne pas faire de l’ombre à Caroline de Monaco, patronne de la fondation princesse Grace.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité