Charlène de Monaco évite Alexandre Coste, son beau-fils au Grand Prix, rendez-vous raté

2 juin 2022 - 08h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition saluée au Grand Prix de Monaco, où elle s’est affichée avec le prince Albert, mais aussi leurs jumeaux. En revanche, elle aurait évité Alexandre Coste, présent à l’événement.

Les coulisses de cet événement ont été dévoilés par le magazine Point de Vue, occasion de rappeler que ce jour-là, l’épouse du prince Albert de Monaco s’est affichée tout sourire dans une belle combinaison bleu pâle du styliste sud-africain Terrence Bray, « à qui elle fait souvent appel pour ses apparitions officielles ».

« Souriante et attentive à chacun », la maman de Jacques et Gabriella, qui semble avoir terrassé sa dépression, aurait retrouvé plus loin, les enfants, et les petits-enfants de la princesse Caroline de Monaco.

« Andrea et son épouse Tatiana accompagnés de leurs petits Sacha, India et Maximilian, Pierre et Beatrice avec leurs fils Francesco et Stefano, Charlotte et son fils Raphaël, ou encore Louis et Camille, les enfants de la princesse Stéphanie », est-il précisé. Caroline de Monaco n’a pas été repérée sur place.
En revanche, Charlène de Monaco aurait évité ce jour-là Alexandre, le fils aîné du prince Albert, alors a ccompagné par sa mère, Nicole Coste. Les photos ont été publiées par cette dernière, une ancienne styliste, sur sa page Instagram.

Le jeune homme est décrit comme timide, et lors de son Grand Prix, il a eu le privilège de se glisser devant la voiture n° 16 de Charles Leclerc.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Alexandre Coste

Aller plus loin

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Charlène de Monaco déballe tout, un livre comme Prince Harry. Ce qu’en pense Albert ?

Si Charlène de Monaco s’affiche au top ces dernières semaines, il en a toujours été ainsi. L’an dernier, elle a souffert le martyre, après un isolement forcé en Afrique du Sud. Et elle pourrait évoquer sa détresse dans un ouvrage, occasion de livrer sa...

Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie

Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Charlène de Monaco : Un bébé en préparation... mais pas celui que vous pensez !

Charlène de Monaco prépare un projet qui devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Selon Arlene Prinsloo, sa biographe et l’auteure du livre à paraître "Charlène Story", la princesse pourrait lancer une fondation dédiée à aider les personnes...