Close
Charlène de Monaco évite Alexandre Coste, son beau-fils au Grand Prix, rendez-vous raté

Charlène de Monaco évite Alexandre Coste, son beau-fils au Grand Prix, rendez-vous raté

Charlène de Monaco a fait une apparition saluée au Grand Prix de Monaco, où elle s’est affichée avec le prince Albert, mais aussi leurs jumeaux. En revanche, elle aurait évité Alexandre Coste, présent à l’événement.

Les coulisses de cet événement ont été dévoilés par le magazine Point de Vue, occasion de rappeler que ce jour-là, l’épouse du prince Albert de Monaco s’est affichée tout sourire dans une belle combinaison bleu pâle du styliste sud-africain Terrence Bray, « à qui elle fait souvent appel pour ses apparitions officielles ».

« Souriante et attentive à chacun », la maman de Jacques et Gabriella, qui semble avoir terrassé sa dépression, aurait retrouvé plus loin, les enfants, et les petits-enfants de la princesse Caroline de Monaco.

« Andrea et son épouse Tatiana accompagnés de leurs petits Sacha, India et Maximilian, Pierre et Beatrice avec leurs fils Francesco et Stefano, Charlotte et son fils Raphaël, ou encore Louis et Camille, les enfants de la princesse Stéphanie », est-il précisé. Caroline de Monaco n’a pas été repérée sur place.
En revanche, Charlène de Monaco aurait évité ce jour-là Alexandre, le fils aîné du prince Albert, alors accompagné par sa mère, Nicole Coste. Les photos ont été publiées par cette dernière, une ancienne styliste, sur sa page Instagram.

Le jeune homme est décrit comme timide, et lors de son Grand Prix, il a eu le privilège de se glisser devant la voiture n° 16 de Charles Leclerc.

Laisser un commentaire

Close