Close
Charlène de Monaco, l’«étrange» raison de son absence au mariage de Louis Ducruet (photo)

Charlène de Monaco, l’«étrange» raison de son absence au mariage de Louis Ducruet (photo)

Alors que la famille princière s’affichait presque grand complet à la cathédrale de Monaco pour le mariage de Louis Ducruet, Charlène de Monaco a brillé par son
absence.

La première dame monégasque a fait une sensationnelle apparition aux côtés de son mari au 71ème Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroulait à la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo. Son look a été salué à cette occasion.

Et le lendemain, soit le 27 juillet, ce n’est non pas pour son look et sa superbe mine qu’elle fait parler d’elle, mais pour son étrange absence à la cathédrale de Monaco, lieu de célébration du mariage de Louis Ducruet.

Le fils de Stéphanie de Monaco s’est en effet uni religieusement avec Marie Chevalier, sa sublime brune qui partage sa vie depuis huit ans.
Si Caroline de Monaco, ses enfants, et Albert de Monaco étaient présents, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, grande absente à cet événement familial. Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, n’étaient pas non plus présents comme le confirme la photo officielle.

La raison de ces absences n’ont pas été communiquées, mais une rumeur a circulé selon laquelle la première dame était au chevet de sa fille Gabriella qui serait souffrante. La jumelle de Jacques était déjà absente à Cagnes-sur-Mer.

Mise à Jour : Gabriella était du mariage de son cousin.

Laisser un commentaire

Close