Close
Charlène de Monaco étouffe, sa violente charge contre la lourdeur du protocole

Charlène de Monaco étouffe, sa violente charge contre la lourdeur du protocole

Charlène de Monaco ouvre son coeur, et confirme la raison de son mal-être sur les causes de sa ‘colère’ et de ‘tristesse’ lors de ses sorties protocolaires.

Le média Kurier a donné des précisions sur le quotidien de la princesse du Rocher et confirme que la vie n’a pas toujours été rose pour elle.

Les raisons de sa mine sombre lors de ses sorties publiques ont enfin été précisées, en relayant pour l’occasion les confidences livrées par la princesse elle-même dans les colonnes du magazine sud-africain ‘Rooi Rose’.

«Le protocole de la cour m’étouffe », a-t-elle lancé, et le fait qu’elle soit constamment comparée à sa belle-mère, la princesse Grace, une ancienne star hollywoodienne, ne lui facilite pas la vie.

« Mon installation au palais a été un choc pour tout le monde » a déploré Charlène de Monaco, heureuse maman de jumeaux. « Il n’y avait pas eu de première dame depuis de nombreuses années, la dernière était la princesse Grace, j’ai été jetée dans les affres du protocole et personne n’était là pour m’aider, j’étais attendue au tournant. « On ne peut pas bien faire tout de suite … Protocole ! Cela m’a étouffé énormément et il était lourd, et il l’est toujours après sept ans ».





Laisser un commentaire

Close