Close
Charlène de Monaco étonne avec un portrait très élogieux d’Albert, sa réplique aux rumeurs

Charlène de Monaco étonne avec un portrait très élogieux d’Albert, sa réplique aux rumeurs

En entretien avec Point de Vue, Charlène de Monaco a rassuré sur l’unité de son mariage avec Albert de Monaco, le père de ses adorables enfants. La crise conjugale alimentée par Public est mise en doute.

L’ex-nageuse qui a surpris les Monégasques avec sa nouvelle coupe de cheveux a dressé un portrait très élogieux du souverain du Rocher.

« Je vis avec un homme extraordinaire. Vous ne trouvez personne qui soit plus dévoué que lui à son pays, plus loyal, plus déterminé, plus courageux que le prince Albert II. Mon mari est un chef d’État qui prend ses responsabilités et qui agit, je n’ai jamais vu qui que ce soit travailler autant que lui », a confié la princesse du Rocher, rappelant que le Rocher est « une communauté riche de sa diversité ».

Elle réunit autour de l’autorité du prince Albert de Monaco des personnalités originaires du monde entier « représentant près de 140 nationalités ».

« Mon époux doit prendre tous ces paramètres en considération, établir des équilibres tout en préservant la prospérité de notre pays », a indiqué Charlène de Monaco. Il s’intéresse à toutes les cultures et les respecte, il a du cœur et ne juge pas, il sait pardonner. J’ai le plus grand respect pour lui, je l’admire.

Laisser un commentaire

Close