Close
Charlène de Monaco, son étonnante complicité avec le fils de Gad Elmaleh (photo)

Charlène de Monaco, son étonnante complicité avec le fils de Gad Elmaleh (photo)

Charlène de Monaco est très douée avec les enfants, et elle l’a prouvée lors du mariage de sa nièce, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Elle se serait occupée du petit Raphaël.

Celui-ci, âgé de 5 ans, est le fils que l’égérie de Saint-Laurent a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, lequel contrairement aux rumeurs n’était pas présent à la cérémonie.
Au même moment, il était sur scène avec sa pièce « L’Invitation » dans laquelle il partage l’affiche avec Philippe Lellouche.

Et sur les quelques photos publiées par Ici Paris, on découvre Charlène de Monaco surveiller de près les enfants dont le petit Raphaël.

L’hebdomadaire confirme à cette occasion l’apaisement des relation de l’épouse du prince Albert avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco, qui auraient enfin l’opportunité d’enterrer la hache de guerre.
Charlène de Monaco dont les détails sur sa prétendue opération esthétique ratée ont été donnés par le magazine australien New Post, et sa belle-soeur auraient « échangé » de bon coeur.

«Après le dîner servi par le chef italien Paolo Sari, les deux femmes étaient encore côte à côte lorsque le rappeur MC Solaar a interprété l’un de ses tubes pour la maman de la mariée ».

Laisser un commentaire

Close