Close
Charlène de Monaco, et son époux, leur relation tendue à cause d’une femme

Charlène de Monaco, et son époux, leur relation tendue à cause d’une femme

Des prétendues tensions entre la princesse Charlène de Monaco, et son époux, le prince Albert de Monaco, « In Touch » y revient une nouvelle fois, et affirme leur couple contrarié par une femme.

D’après l’édition allemande de ce magazine people, le couple princier ferait face à une crise après que le souverain monégasque a invité au palais la mère de son fils ainé, Alexandre, Nicole Coste.

Albert de Monaco aurait autorisé son ex à rendre visite à leur fils au palais princier contre l’avis de Charlène de Monaco. Et celle-ci lui en voudrait.

La princesse du Rocher qui s’affichait pourtant complice avec son homme lors d’une fête traditionnelle refuse de voir une ex de son empiéter sur son terrain.

Charlène de Monaco en voudrait à cette hôtesse de l’air d’origine togolaise depuis que celle-ci a balancé sur elle dans les colonnes du « Mail On Sunday.

« Même si Albert est très généreux, je sens bien que je ne peux pas le contacter depuis son mariage », confiait Nicole Coste » avant de poursuivre : « certaines personnalités ont arrêté de m’inviter craignant qu’Albert et Charlène soient aussi présents ».

«Albert et son fils partageaient une relation effective toute naturelle. Il était fier de son enfant et le serrait très fort de ses bras », disait-elle, précisant que son fils a besoin non pas d’argent, mais d’un papa présent.





Laisser un commentaire

Close