Maman des jumeaux, Gabriella et Jacques, nés le 10 décembre, Charlène de Monaco pourrait-elle accepter que leur sœur aînée, Jasmin Grace, issue de la relation du prince Albert et d’une ancienne serveuse américaine, leur rende visite ?.
C’est la question que se pose ‘Starz’, qui revient brièvement sur la venue au monde des jumeaux princiers.
Charlène de Monaco a en effet goûté pour la première fois aux joies de la maternité, en mettant au monde, une fille et un garçon, Jacques et Gabriella.
Jacques a été choisi en hommage au grand-père d’Albert II, Jack Kelly. Très proche de ses cousins américains, le prince Albert a fait à cette occasion un pas vers sa famille maternelle, rappelle ‘Starz’ qui se demande si Jasmin Grace, la fille naturelle du prince Albert, pourrait montrer son joli minois dans la principauté.
Le site australien ne répond cependant pas à cette question. ‘Ici Paris’, on le rappelle, laissait de son côté entendre que Charlène de Monaco avait éloigné le prince de ses enfants naturels, au détour d’une dossier consacré à l’apparition de Jasmin Grace à l’avant-première new-yorkaise d’un film.
Ce serait une manière pour la jeune femme de se rappeler aux souvenirs de son papa, qui se serait éloigné depuis l’amorce de sa relation avec l’ex nageuse.
‘En 2010, quand Jasmin a passé l’équivalent du Baccalauréat, le souverain monégasque ne s’est pas déplacé pour l’applaudir et l’embrasser’, rappelle le magazine people.
Le désir de Jasmin Grace serait de se lancer dans une carrière d’actrice, ‘pour rappeler son existence à son père’.
‘L’enfant illégitime a-t-elle imaginé emprunter cette voie pour entrer dans la lumière, acquérir sa responsabilité et effacer ainsi l’illégitimité de sa naissance ?, s’interroge la publication qui suppose que la jeune femme n’a pas sa place sur le Rocher.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans…
- Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo) Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le…
- Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à…
- Charlène de Monaco, la rechute, elle fait face à un terrible deuil Charlène de Monaco semble au mieux depuis son grand retour sur le Rocher, après une longue absence. En réalité, elle serait accablée. Un rechute à…
- Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée "Alors qu'on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le…
- Charlène de Monaco enceinte de jumelles, la vérité sur son absence au Festival du cirque de Monte-Carlo Si le prince Albert de Monaco était présent avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques au Festival du cirque de Monte-Carlo, Charlène de Monaco a quant…
- Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo) Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert…
- Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers…