Close
Charlène de Monaco et Jasmin Grace, retrouvailles à Monaco ?

Charlène de Monaco et Jasmin Grace, retrouvailles à Monaco ?

Maman des jumeaux, Gabriella et Jacques, nés le 10 décembre, Charlène de Monaco pourrait-elle accepter que leur sœur aînée, Jasmin Grace, issue de la relation du prince Albert et d’une ancienne serveuse américaine, leur rende visite ?.

C’est la question que se pose ‘Starz’, qui revient brièvement sur la venue au monde des jumeaux princiers.

Charlène de Monaco a en effet goûté pour la première fois aux joies de la maternité, en mettant au monde, une fille et un garçon, Jacques et Gabriella.

Jacques a été choisi en hommage au grand-père d’Al­bert II, Jack Kelly. Très proche de ses cousins américains, le prince Albert a fait à cette occasion un pas vers sa famille maternelle, rappelle ‘Starz’ qui se demande si Jasmin Grace, la fille naturelle du prince Albert, pourrait montrer son joli minois dans la principauté.

Le site australien ne répond cependant pas à cette question. ‘Ici Paris’, on le rappelle, laissait de son côté entendre que Charlène de Monaco avait éloigné le prince de ses enfants naturels, au détour d’une dossier consacré à l’apparition de Jasmin Grace à l’avant-première new-yorkaise d’un film.

Ce serait une manière pour la jeune femme de se rappeler aux souvenirs de son papa, qui se serait éloigné depuis l’amorce de sa relation avec l’ex nageuse.

‘En 2010, quand Jasmin a passé l’équivalent du Baccalauréat, le souverain monégasque ne s’est pas déplacé pour l’applaudir et l’embrasser’, rappelle le magazine people.
Le désir de Jasmin Grace serait de se lancer dans une carrière d’actrice, ‘pour rappeler son existence à son père’.
‘L’enfant illégitime a-t-elle imaginé emprunter cette voie pour entrer dans la lumière, acquérir sa responsabilité et effacer ainsi l’illégitimité de sa naissance ?, s’interroge la publication qui suppose que la jeune femme n’a pas sa place sur le Rocher.

Laisser un commentaire

Close