Close
Charlène de Monaco se confie sur la complicité de ses jumeaux, Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco se confie sur la complicité de ses jumeaux, Gabriella et Jacques

De ses jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Point de vue », où elle évoque notamment leur complicité.

« Ils communiquent en permanence, se parlent en français à certains moments, en anglais à d’autres, explique la princesse du Rocher apparue à plusieurs reprises avec ses jumeaux ces dernières semaines. Nous les découvrons encore plus proches, encore plus complices que nous ne l’imaginions ».

« Jacques est très réservé, il est sûr de lui mais il aime prendre le temps de faire les choses, de les observer, et personne ne peut le contraindre à quoi que ce soit, poursuit l’épouse du prince Albert de Monaco. Gabriella, de son côté, n’a peur de rien, avec elle c’est toujours ‘en avant, toute’ ! Une chose est sûre : Jacques est son meilleur ami, l’amour de sa vie. Ni Albert ni moi ne pouvons nous immiscer dans leur relation. (…) Jacques et Gabriella sont forts ensemble, et cela, nous devons l’accepter. »

Et évidemment, Charlène de Monaco n’a pas échappé à une question sur son couple.
« Mon mari est là pour moi, il se soutient et m’encourage dans tout ce que j’entreprends. (…) Je suis si fière de lui », se réjouit-elle.

Laisser un commentaire

Close