Close
Charlène de Monaco, est-elle vraiment maladie, la vérité éclate au grand jour

Charlène de Monaco, est-elle vraiment maladie, la vérité éclate au grand jour

Isolée en Afrique du Sud, officiellement pour des ennuis de santé, Charlène de Monaco ne serait pas réellement malade. La princesse est supposée simulée.

De l’état actuel de la première dame du Rocher, il en est question dans le dernier numéro de Public, qui reprend une révélation de Stéphane Bern dans un long article pour le compte du magazine «Paris Match ».
La princesse du Rocher brille par son absence depuis le début de l’année. Sa dernière apparition publique remonte à janvier dernier.

Et depuis, elle a raté de nombreux événements dont le premier retentissant celui des festivités organisées à l’occasion de son 10 ème anniversaire de mariage.

Et son entourage a justifié son absence pour une raison médicale. À cause d’une infection ORL qui lui interdit de prendre l’avion.
«En 2012, déjà souffrante, elle avait renoncé à accompagner son époux à Séoul, en Corée du Sud. En 2015, c’est le traditionnel bal de la Rose qu’elle manquait », rappelle l’hebdomadaire.
L’an dernier, elle avait déjà fait des siennes, en posant un lapin au prince Albert de Monaco à l’Élysée pour son rendez-vous avec Emmanuel et Brigitte Macron à cause d’une « subite gastro-entérite ».
Ses nombreuses excuses commenceraient à agacer certains Monégasques.
Ses proches continuent de la défendre. «Elle est pleine de bonne volonté, mais elle s’est vite sentie jugée et incomprise ».

Laisser un commentaire

Close