Charlène de Monaco « si seule » « Moi, je suis une enfant zulu »

20 mars 2018 - 15h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A son arrivée dans la principauté, Charlène de Monaco se sentait seule et isolée, et n’avait aucun ami. Son seul ami était son futur époux, le prince Albert, le seul en qui, elle avait entière confiance.

« Albert a 20 ans de plus que moi, il est intelligent, cultivé fort d’une incroyable expérience du monde. Et il a grandi dans ce pays ce pays extraordinaire qu’est la principauté. Moi, je suis une enfant zulu, j’ai grandi dans une piscine, en Afrique. En arrivant, je ne connaissais rien de Monaco’, rien du tout, se rappelle la princesse, dans les colonnes du magazine Point de Vue.

’Pendant longtemps, Albert a donc été mon seul ami ici, le seul en qui je pouvais avoir confiance. En Afrique du sud, mes amis, mes confidents de toujours, dont le quotidien est un combat permanent, n’auraient jamais pu comprendre ce que je vivais. Je n’avais personne d’autre que lui ».

Charlène de Monaco explique à cette occasion qu’elle ne s’attendait pas du tout à la demande en mariage du prince.

« Albert est mon amour, mon ami, il est tout pour moi. Mais à l’époque, je ne pensais pas du tout à l’avenir. Dans mon esprit, nous allions rester comme nous étions. Je me voyais chercher un job, travailler, mener une vie normale. En même temps, je ne voyais pas comment cela allait pouvoir s’organiser. Albert insistait pour que je sois le plus souvent possible à ses côtés. J’aimais être avec lui, ce n’était pas facile pour moi. Pourtant, j’étais sûre nous nous séparions pas », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Albert et Charlène de Monaco, malaise aux Masters, gaffe embarrassante d’Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la...

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

Sans Charlène, Albert de Monaco « rajeuni » rend hommage à Rainer, dissimule-t-il un secret de jouvence ? (Photo)

Le Prince Albert de Monaco et la Princesse Stéphanie ont visité l’imprimerie Philaposte en Dordogne, dans le cadre des célébrations du centenaire de Prince Rainier III. Bien que Charlène de Monaco n’ait pas été présente lors de cette visite, les photos...

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.